“5 étoiles totalement injustifiées !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Suevres.
Castel Château de la Grenouillère
Avis publié: 17 août 2014

séjour du 2/8 AU 16/8/14 arrivée pas d’état des lieux depart aussi!!,mobil home propreté correcte un seul petit chauffage pour tout le mobil home!! par cet été pluvieux c'est juste!! lorsqu'il pleut les limaces arrivent sur la terrasse et dans le mobil home. pas d'activité ou les activités annoncées sont pour des petits enfants et surtout en néerlandais car ce camping est à 95% rempli de néerlandais!! difficile pour des enfants français de lier connaissance, le "parc aquatique est très petit , l'eau de 2 des 3 bassins est glacée et sous le bassin couvert il y a trop de monde et l'eau y est sale. la photo sur le site est très avantageuse la réalité est plus étriquée.
épicerie : tarifs excessifs 5€ une petite boîte de pâté(de foie) les tomates cerises 0,10 centimes d'€ !!!!!!!LA TOMATE CERISE!!!!!!!!!!!!!! jamais vu!!! 0,30 CENTIMES LA TOMATE MOYENNE(taille au dessus de la tomate cerise) et 0,50 centimes la tomate normale.
côté jeux : 1 baby foot en panne pendant 1 semaine !!! 1 moto circuit à 2 euros la partie!
Côté buanderie: 3 machines a laver(dont 1 en panne pendant 8 jours) 5€ le lavage avec un carre de lessive et 4€ le séchage(2 séchoirs).
restaurant tarif minimum10 euros la pizza.
WIFI payante : 2€ par jour ou 120 € la semaine
nous sommes allées en ARDECHE dans un camping 5 étoiles en mobil home c’était vraiment des prestations 5 étoiles.le parc de la Grenouillère devrais s'en inspirer!.

en bref :
A DÉCONSEILLER
N'A RIEN D UN 5 ÉTOILES:
TARIFS EXCESSIFS POUR DES PRESTATIONS TRÈS MOYENNES.

Astuce pour la chambre : faux 5 étoiles: tarifs excessifs pour des prestations très moyennes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Castel Château de la Grenouillère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 9 au 16 août) dans ce camping.
nous sommes partis avec vacances directes.
et nous ne sommes pas prêt de revenir.
pourtant l'arrivée au camping est plutôt jolie mais nous remarquons que l’accès n'est pas contrôlé (pas de barrière).
nous découvrons ensuite notre emplacement ( ou plutôt carré de boue sans le moindre brin d'herbe) ainsi que notre mobile home (vacances directes) qui est loin d’être propre.
après cette déception nous décidons d'aller nous détendre au magnifique espace aquatique de la photo et là SURPRISE la piscine extérieure avec les toboggans n'est pas chauffée (et comme il ne faisait que 21° à l’extérieur)..... du coup direction la piscine couverte et chauffée mais peut être pas filtrée dont les jets et les bulles ne fonctionnaient pas.
Le parc de jeux enfants est plutôt bien.
En gros j'ai connu des 2/3* beaucoup mieux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014

Séjour du 9 au 16 août 2014(parti le 15). Semaine très pluvieuse ce qui n'a rien arrangé à notre moral !! L’accueil a été bon dés que nous avions besoin de quelque chose le personnel a très vite réagi. Nous avons logé dans un cottage Chambord soit un mobil home ! Celui ci équipé en wifi qui n'a pas fonctionné une seule fois du séjour. A notre arrivé le ménage avait été effectué que de façon très sommaire (mouton et araignée sous les lits). Les chaises extérieures à force de rester à l'humidité commence à moisir donc pas super de s'y asseoir dessus. Nous avons pris un kit bébé au prix de 15€ la semaine : la chaise haute en tissu était dégoûtante. Que dire de la piscine... après 6 heures de route à notre arrivée nous avons eu envie d'y aller nous détendre. Pour ma part il ne me tardait qu'une chose c'était de ressortir de la piscine intérieure tellement elle était sale. Nous y sommes allés 5 minutes en une semaine. Du coup une bonne douche s'imposait mais à quel prix : l'eau était soit bouillante soit glacée et ceci pendant toute la durée du séjour. Dans notre chambre nous avions l'accés direct à l'une des salles de bain, le grand luxe ! Sauf quand les odeurs des égouts remontes par les cannalisations ! Je me réjouissais de faire le tour du camping en rosalie avec ma fille comme le montrait les photos du site internet : une seule rosalie dans tout le camping avec des sièges éventrés... On en a fait ailleurs.... Nous n'avons pas utilisé les services du camping : épicerie, bar et restaurant car franchement nous avons privilégié les visites plutôt que les activités du camping. Franchement c'est dommage car ce camping est idéalement situé. Je pense que les cinq étoiles ne sont pas du tout méritées. J'espère que les critiques permettront de faire avancer ce camping qui est situé dans une très belle région.

Avis publié: 13 août 2014

personnel tres bien , restauration tres bien , apres les douches sont dérisoire propreter a revoir eau un coup chaud un coup froid et pour ce qui et de espace bébé c pas tres bien car c pas fermer . pour ce qui et de l exterieure espace vert pas top toboggans sont tres petit et eau de l exterieur n est pas chauffer donc faut vraiment vouloir y allez sinon camping tres calme

Avis publié: 1 août 2014

Séjour sur un emplacement avec un camping car.
La situation est intéressante pour visiter la région. Le contact téléphonique est sympathique et l'accueil correct.
L'emplacement est spacieux et ombragé mais l'herbe y est réduite à sa plus simple expression. L'eau de la piscine n'est ni chaude ni très propre (nous étions en pleine saison avec un camping quasiment complet - peut-être les infrastructures ne sont-elles pas adaptées à cette situation ? Dommage.
Aucun contrôle à l'entrée du camping, pas de badge, pas de barrière, assez insécurisant quand on y réfléchit.
Le gros, l'énorme point noir se situe au niveau des sanitaires. Ils ne sont pas propres, ils sont mal conçus (l'eau des douches s'écoule naturellement vers le centre du bâtiment et pas vers les grilles d'évacuation), la température de la douche varie continuellement de glaciale à brulante, les jets des douches sont miséreux, les patères une fois sur deux sont absentes, idem pour le jet des robinets des éviers. Cela est proprement indigne d'un Castel et d'un cinq étoiles. La réceptionniste charmante à qui j'ai déjà transmis mes doléances s'est avouée consciente du problème (vu le nombre de réclamations qu'elle recevait par jour) mais totalement impuissante. Le propriétaire est absent, possède plusieurs campings et est impossible à rencontrer. Je trouve regrettable que cette expérience vienne ternir la bonne voire excellente image que j'avais des Castels.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Sejour du 19 au 26 juillet 2014 , accueil et personnel trés bien. Le mobil home tres propre quasi neuf et la literie tres bien,tres bien placé pas loin des jeux. Epicerie tres bien,pour le restaurant je peux rien dire on n'a pas mangé la-bas. Voila pr les points positifs. Pr les points negatifs, les animations inexistantes, dommage. Les toboggans tres petit, la piscine exterieure avec les toboggans elle est vraiment petite. Les espaces verts c une cata. Dommage. Et pas de tv ds les mobil home. Par contre tres bien situe pas loin de blois, du chateau de chambord et a moins d'un kilometre d un super u, tres pratique. Pr la route et la voie ferree ca ne ns a pas derange.
l

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Super séjour au camping de la grenouillère avec mon mari et mes enfants. Rien a dire , le personnel est vraiment serviable et sympa . La piscine est superbe , grande , et propre . Il y a même des transats et des toboggans. Pour les enfants , tout y est pour ne pas s'ennuyer . Aires de jeux un peu partout dans le camping , des karts , un terrain de tennis , un terrain de basket , et au bout du camping il y a un terrain de foot . De plus on a loué à la semaine un mobil home cheverny avec terrasse .Notre mobil home était très bien , propre et assez meublé . Malgré l'absence de télévision dans le mobil home , mon mari a pu aller regarder les matchs de foot au bar.
Je recommande ce camping a tous car entouré d'arbres , la cadre est très reposant .

Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Suevres ou ses environs
Hotel Mercure de Blois Centre
Ibis Blois Vallée Maillard
Ibis Blois Vallée Maillard
N° 11 sur 28 à Blois
Camping Sandaya Le Chateau des Marais
Camping Sandaya Le Chateau des M...
N° 1 sur 1 à Muides-sur-Loire
Siblu Villages - Domaine de Dugny

Vous connaissez Castel Château de la Grenouillère ?

Informations supplémentaires concernant Castel Château de la Grenouillère

Adresse: Route Nationale 152, 41500 Suevres, France