“très bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bel Hotel

Bel Hotel
“très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très sympa, tenu par des personnes très gentilles.A proximité de tout, commerces, centre de Redon, du canal de Nantes à Brest.
cyclistes de la vélodyssée ou du canal de Nantes à Brest, n'hésitez pas pour une nuit de repos avec accueil de nos vélos, c'est la meilleur nuit et le meilleur accueil de mon expédition cycliste Brest-Nantes-Brest.
Et encore merci au directeur de l'hôtel qui est venu récupérer la clé de ma chambre à 40 km car j'étais parti avec et ne voulait pas me faire faire demi tour, ni me faire attendre.
Quelle gentillesse!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres calmes sont au deuxième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Montaigu-de-Quercy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre premier critère : facile à trouver : ok
Le second : se garer : immense parking : ok.
Le troisième : manger à proximité sans avoir à reprendre son véhicule : ok;
Si en poussant la porte de notre chambre, une sensation de "vieilllot" et une odeur de renfermé nous a chatouiller les narines, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires nous a vite fait oublier cette première impression. Propreté irréprochable. Literie de qualité. Petits déjeuners corrects pour le prix. Ne focalisez pas sur la ligne de chemin de fer qui jouxte le parking. Il ne passe guère plus d'un train par nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tres bon accueil et tres sympa.
Chambre propre et parking gratuit -> parking de la grande surface
Petit dejeuner à 7€ - dommage qu'il n'y ait pas de restauration dans l'hotel.
J'ai ete diné au restaurant pizzeria l'ecluse à 5 min à pied
Le tarif de la chambre est plutot correct (49€/Nuit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mes expériences précédentes dans des hôtels de la chaîne Contact n’avaient pas été des réussites, mais cette fois la surprise a été totale dans le sens positif du terme.

En plus de sa situation idéale dans le sympathique petit-village de Saint-Nicolas-de Redon et à proximité de celui de Redon où abondent les charmants petits restaurants notamment avec terrasse donnant sur la rivière et accessibles à pied au départ de l’hôtel, l’hôtel est très agréable, très soigné avec des chambres spacieuses. C’est en outre un excellent point de chute pour visiter la région. Le wifi fonctionne parfaitement dans les parties communes et dans les chambres. Copieux buffet petit-déjeuner.

Mais ce qui est à mettre en évidence par-dessus tout, c’est l’accueil particulièrement sympathique et chaleureux réservé par le couple qui gère cet établissement. Disponibilité totale, aide dans le choix du restaurant et appels passés pour connaître les heures de fermeture, grand sourire permanent sur les lèvres des propriétaires qui ont été jusqu’à porter dans nos valises dans les chambres (ce qui compense largement l’absence de l’ascenseur).

Un endroit où on aurait envie de retourner, juste pour saluer nos hôtes !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

ici est l'hôtel idéal pour les cyclistes faisant le Nantes Brest, les propriétaires vous reçoivent avec une grande gentillesse, sont toujours disponibles pour vous rendre toutes sortes de services , les chambres sont propres et confortables ,( de même que la literie), calmes, l'hôtel donne sur le parking Leclerc, donc aucun souci pour laisser le véhicule avant de faire un périple de plusieurs jours à vélo. Le buffet du petit déjeuner est très fourni pour tous les goûts.
Redon, jolie petite ville est à 10mn à pied , le canal Nantes Brest de même ainsi que la voie verte de la Vilaine qui passe aussi à Redon. Voilà un hôtel que je recommande chaleureusement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-de-Redon ou ses environs
Hotel Le France
N° 2 sur 2 à La Gacilly
La Gree des Landes
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à La Gacilly

Vous connaissez Bel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bel Hotel

Établissement : Bel Hotel
Adresse: 42 avenue Jean Burel, 44460 Saint-Nicolas-de-Redon, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nicolas-de-Redon
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Nicolas-de-Redon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.