“Très bien”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lessay
Tulle, France
“Très bien”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Hotel récent, très bien aménagé. Chambre spatieuse, propre et agréable. Un vrai rideau électrique est présent, ce qui est rare ! Avoir une chambre entièrement noire c'est agréable !
Lit confortable, salle de bain spatieuse et isolation sonore parfaite, on entend ni les voisins ni l'exterieur.
Je recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Conflans Sainte Honorine, France
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Chambre propre et grande. Cuisine bien faite. Salle à manger sobre. Hôtel facile à trouver. Les serveurs devraient être plus souriant mais ils sont efficace. Par contre la porte de la chambre n'est pas parfaite en isolation phonique.

• Séjour du octobre 2013
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, un samedi soir.
Les chambres sont très agréables, décorées simplement mais avec goût, et le mobilier est de très bonne facture. On voit que l'ensemble est bien entretenu, si bien que l'on se sent bien.
Un bémol vis à vis de la télé qui ne recevait pas très bien le peu de chaînes disponibles, mais c'est un détail.
Insonorisation excellente car c'est l'un des rares hôtels dans lequel je n'ai pas eu connaissance de la vie de mes voisins de palier !
Petit déjeuner garni avec des fromages et une belle motte de beurre artisanale .... un délice !
Salle de restaurant et petit-déjeuner très lumineuse, appréciable.
Le personnel mériterait juste un petit peu plus de sourire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel très confortable. Chambre spacieuse, accueil sympathique. Belle salle de restaurant avec un bon buffet au petit déjeuner. Un très bon point de chute pour découvrir cette partie du Cotentin. Le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 23 octobre 2012

Le WE à l'hôtel cote des havres à Lessay fut un délice, la chambre design, spacieuse, calme, la salle de bains au couleur blanche avec un soupçon de rouge. la litierie de bonne qualité , le tout pour un prix modéré. L'un des plus bas prix des trois étoiles que nous avons fréquenté. Le petit déjeuner copieux et frais est servie avec le sourire et une petit mot sur la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Repas convivial avec des produits frais, accueil sympa, menu du jour de trés bonne facture avec des produits de saison et régionaux.
nous y allons quand nous passons dans la région et à chaque fois nous pouvons découvrir de nouvelles saveurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 11 janvier 2012

Bel établissement mais déçu par la serveuse petit déjeuner, pas aimable, accueil trés froid , aucun sourire.
elle pense plutôt à fumer sa cigarette que de s'occuper des clients.
Patron mine de déprimé; cela ne donne pas envie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lessay ou ses environs
Ibis Budget Coutances
N° 1 sur 1 à La Haye-du-Puits
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez Brit Hotel Cote Des Havres ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Cote Des Havres

Établissement : Brit Hotel Cote Des Havres
Adresse: 12 route du Ferrage, 50430 Lessay, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Lessay
N° 1 sur 1 Hôtels à Lessay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Cote Des Havres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Cote Des Havres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.