“Excellents produits”

Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellents produits”
Avis écrit le 7 août 2013

Une adresse à ne pas manquer. J'y achète dès que je peux des camemberts, du beurre, mais aussi d'autres produits régionaux présélectionnés : miel, andouille
il faut juste être là au bon moment : jours et heures d'ouverture très limités. Dommage

Visité en juillet 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Découvrir l'origine et les secrets du camembert”
Avis écrit le 24 août 2011

Visite guidée, simple et humaine de la fromagerie Réaux qui fabrique du camembert au lait cru depuis 1937. On commence par visionner une vidéo de 5 minutes puis on part découvrir la fromagerie et les différentes étapes de la fabrication. Par les différentes fenêtres aménagées dans la fromagerie, on assiste notamment au moulage à la louche qui nécessite 5 passages ! Le guide raconte également l'histoire du camembert qui commence en 1791 à ... Camembert évidemment... Très sympa en tout cas ! on goûte son camembert autrement

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie REAUX ont aussi consulté

Vous connaissez La Fromagerie REAUX ?