“pas déçus”

Options : Réservations
Strassen, Luxembourg
“pas déçus”
Avis écrit le 23 mai 2014

excellant restaurant , avec une recherche certaine dans la composition et la présentations exemple très bonne note pour le foie gras maison et les huitres gratinées entre autre , bref une maison qui mérite une visite
le plus des jeunes propriétaires très accueillants , avec et cela est rare les chiens acceptés sauf les jours de grande affluence ce qui se comprend
un petit bémol pour une carte un peu compliquée a comprendre , entre le prix des menus et les plats vendu séparés , qui prêtent un peu a confusion , petit détail qui peut vite ce solutionner

• Visité en mai 2014

Caen, France
“une bonne adresse à retenir”
Avis écrit le 2 mai 2014

De passage à Lessay, nous nous sommes fiés aux commentaires précédents et nous n'avons pas été déçus. Un menu entrée plat dessert à 22 € de très bon rapport qualité prix. 6 huitres proposées dans le menu sans supplément. Des plats très bien assaisonnés avec de la recherche dans les accompagnements et la présentation. Le service a été agréable et rapide, sans précipitation. Les vins ne nous ont pas déçus non plus.Dommage qu'il y ait si peu de clients ce 1er mai.

• Visité en mai 2014
Lessay, France
“a faire absolument”
Avis écrit le 20 avril 2014

restaurant au cadre agréable avec une cuisine délicieuse de l entrée au dessert
de l originalité dans les plats avec de nouvelles saveurs
l acceuil est chaleureux et les lieux sont très propres
je recommande vivement ce restaurant

• Visité en avril 2014
Valognes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien manger”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allé manger un dimanche midi hors saison ,très bien reçu ,bon déjeuner .
Nous y sommes retourner une deuxième fois 3 semaines plus tard toujours pas déçu .
Très bon rapport qualité prix!
On y retournera.

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Agréable”
Avis écrit le 16 août 2013

Ambiance calme. cuisine agréable et soignée. Carte des vins efficace, les prix proposes sont corrects. La carte propose un nombre limité de plats mais ils sont tous de qualité et chacun y trouve son bonheur. Je pense que tout est cuisiné à partir de produits frais. Adresse à retenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Lande ont aussi consulté

Lessay, Manche
Saint-Germain-Sur-Ay, Manche

Vous connaissez Restaurant de la Lande ?