“trés agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Travel206...
“trés agréable”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Séjour super agréable au gîte des alouettes.
Spacieux et bien équipé pour grande famille. Les enfants ont de place pour jouer aussi bien à l'intérieur avec une salle de jeu qu'à l'extérieur avec un grand terrain clos en toute sécurité.
Sentier côtier à 400 mètres.
Accueil très sympa et conseils sur les environs à visiter et les produits régionaux.
Nous le recommandons.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ludyma-zh
“Super! Je recommande!”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Super séjour au gîte des alouettes.
De la place pour notre famille nombreuse, sans pour autant êtres les uns sur les autres!
Cuisine conviviale et bien équipée. Salle de jeu pour les enfants. Grand terrain d‘herbe clos pour que petits et grands se défoulent lors d‘une partie de foot.
Sentier côtier à 400 mètres.
Hôtes très sympa, proposant des adresses et produits locaux.
Je recommande !

Date du séjour : novembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer