“Très bonne crèperie.” 4 5 étoiles

17 rue Driasker, 56680 Plouhinec, France   |
Dinard
“Très bonne crèperie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cette crèperie à la décoration coquette (le cadre est magnifique!) et au service souriant et agréable.
Les galettes étaient délicieuses, particulièrement la Mont d'arrée et la super complète andouille. La pâte est croustillante à souhait et la garniture généreuse et très bonne.
Quant aux crèpes, nous avons pris une caramel beurre salé, absolument délicieuse et une tatin, certes peu légère, mais divine!
Bref, nous recommandons cet établissement aussi joli que de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Tout est parfait ! La qualité de l'accueil ,le service ;tous les plats proposes sont super bons ; quand aux chambres j'ai rarement trouvé des chambres aussi agréables ...et surtout pour 55 € avec petits déjeuners! Je ne comprends pas que des clients puissent émettre des avis négatifs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Calme et reposant.
Les chambres sont propres, chacune d'un style différent.
WC et salle de bain séparés.
Les chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel donc pas de bruit de la route ce qui est à noter. Chambre à 55€ avec petit-déjeuner compris ce qui est tout à fait correct.
Cadre général agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai mangé dans cette crêperie en 2010, c'était très bien - MAIS le "changement de proprio" est passé par là.
Le service est un vrai foutoir.
Les garnitures des crêpes sont devenues médiocres, limite immangeable pour certaines.
C'est la pire crêpe au chocolat jamais vue : gout acide ; fait avec de la crème rance ??
Elle avance encore l'argument des produits du terroir ! Pourtant ce que j'avais dans l'assiette ressemble plus à des produits de supermarché.
Cette crêperie a perdu ses étoiles - et des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les avis que je lis ici me suprennent!! J habite à Gâvres et Le Clos Marine est ma crêperie de prédilection! Les "nouveaux" propriétaires (depuis 2 ans!) sont charmants et ont à coeur de produire de la bonne qualité...
Les crêpes et galettes sont délicieuses, et les prix corrects.
Les critiques que je lis ici me semblent excessives: par exemple je lis que la salle est bruyante, mais en quoi est ce la responsabilité du personnel? Il faut raison garder!!!
En bref, faites vous votre propre avis, n écoutez pas les éternels insatisfaits qui inventent tout les défauts possibles et vs ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cette crêperie nous a été recommandée et nous sommes partis un peu déçus.
La qualité des crêpes est tout à fait correcte, les ingrédients sont bons et copieux, mais la pâte des galettes n'est pas au niveau des meilleurs crêperies bretonnes (manque de saveur et de blé noir).
Le lieu est agréable, certes un peu bruyant mais sans que cela soit gênant.
En revanche, le temps d'attente est inadmissible et conforme aux critiques précédentes. Comptez 2h pour manger 2 crêpes, soit beaucoup d'attente avant et après... Les patrons semblent vouloir rentabiliser au maximum, ce qui laisse un sentiment négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Creperie moyenne. Le changement de propriétaire a fait perdre l esprit de l endroit. Déçu par notre passage.
Un séjour effectué il y a deux ans m a fait connaitre cette creperie. Le bio y était roi et les produits de qualité. Les assiettes étaient bien présentées et garnies. Aujourd'hui c est tout l inverse. A ce demander ce qui s est passé en deux ans.

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne

Vous connaissez Le Clos Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Marine

Adresse: 17 rue Driasker, 56680 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouhinec
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Plouhinec
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.