“Vraiment super !”
Avis sur Ty var Roz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouhinec.
Ty var Roz
Aix-en-Provence, France
“Vraiment super !”
Avis écrit le 25 août 2013

De toutes les chambre d'hotes que nous avons pu faire dans la région, nous pouvons dire sans trop exagérer que celle-ci est l'une des meilleures. Un accueil chaleureux, des chambres très belles et très propres, un petit déjeuner fait maison et surtout très bon ! L'endroit est reposant, et on s'y sent bien, d'autant que les propriétaires sont vraiment gentils et accueillant. Cela fait vraiment plaisir. Si vous cherchez une chambre d'hote dans la région, n'hésitez pas ! (surtout que le prix est très raisonnable pour la qualité et le service!)

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes neuves et propres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 15 août 2013

Très belles chambres dans des dépendances rénovées à neuf. Le petit déjeuner avec les produits faits maison est exceptionnel.

L'accueil est parfait et la gentillesse des propriétaires méritent de s'y arrêter passer la nuit

Astuce pour la chambre : La chambre hortensia est parfaite pour les amoureux
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Au calme au dessus d'Audierne, ce qui est idéal sutout lorsque c'est jour de fête (la route de l'amitié), nous avons passé une nuit dans la chambre hortensias. Cette chambre, et, au vue de la passion des propriétaires, certainement les autres aussi, est décoré avec un charme fou.
Merci à nos hôtes pour leurs conseils, de la vraie crêperie "aux crêpes d'or", à la route de retour "route des vents solaires" , tous, nous ont permis de découvrir votre belle région.
Merci
Je ne tenterai pas la langue bretonne, alors, À Bientôt.

• Séjour du août 2013
Île-de-France, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

De la chambre au petit déjeuner, tout était au top. Nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme entre une chambre au confort irréprochable et un petit déjeuner aussi savoureux qu'original.Un accueil adorable comme rarement vu: une belle rencontre qui nous donne envie de revenir dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Philibert
Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour la deuxième fois nous faisons un saut dans ce coin de paradis. Une vraie bouffée d'air!!!
Merci à Dominique et Didier pour leur accueil, le bon petit déjeuner maison un délice, disponibles pour donner les conseils afin de découvrir leur belle région. A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Marie Joe et Gi... L
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

accueil chaleureux ,chambres très confortables décorées avec beaucoup de goût, petits déjeuners copieux avec gâteaux ,confitures et yaourts fabriqués par les hôtes de la maison et prix très raisonnable .
Les propriétaires sont à votre disposition pour vous donner les conseils pour des balades insolites .
une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Un Grand Merci à Dominique et Didier pour leur accueil. J'ai séjourné 2 nuits au Ty Var Roz et en garderait un très bon souvenir. La chambre Hortensia est grande, confortable et élégamment décorée avec un accès direct et privatif.
J'ai été accueillie avec un bon café et une agréable odeur de gâteaux... que j'ai eu la chance d'avoir au petit déjeuner le lendemain matin, un régal ! Le pain est maison, la confiture est maison, les gâteaux sont bien évidemment main, les yaourts sont maison et délicieux.
Rien à redire, sauf merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Plouhinec ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Hotel Au Roi Gradlon
Hotel Au Roi Gradlon
N° 3 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic
Villa Keris - Face Ocean
Villa Keris - Face Ocean
N° 1 sur 2 à Audierne

Vous connaissez Ty var Roz ?

Informations supplémentaires concernant Ty var Roz

Établissement : Ty var Roz
Adresse: Keredan, 29780 Plouhinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouhinec
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Plouhinec
Une ancienne ferme typique à l'entrée du Cap-Sizun vous offre trois chambres d'hôtes "charmances" ... plus   moins