“Excellent !”

Options : Réservations
Hainaut
“Excellent !”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Aucun problème particulier : bonne attention du service et plats raffinés et délicieux. De l'apértif au dessert, le personnel est à votre écoute et empathique. La décoration de la salle est de caractère avec un mobilier de style. Un plaisir gustatif dans un endroit charmant. Pour tout public, de 0 à 99 ans !

• Visité en juin 2012

dabo
“communion”
Avis écrit le 17 mai 2012

malgré l'énorme travail dont le restaurant était accaparé, nous avons été remarquablement servi ; la décoration était trés soignée ( fleurs , bougies, pétales de fleurs etc...) la cuisine rapide était délectable ,
la cuisson de notre feuilleté de confit de canard au foie gras maison était parfaite et en dessert , nous avions un chaud froid aux mirabelles tièdes sur une glace vanille des îles faites maison.....hummm
a recommander

Sarrebourg, Moselle
Garrebourg, Moselle

Niderviller, Sarrebourg
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant des Vosges ?