“Un bon bol d'air mais aussi un très bon repas”

Bierstub d'Eselbahn
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lutzelbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Metz, France
“Un bon bol d'air mais aussi un très bon repas”
Avis écrit le 23 juin 2014

Le charme opère dès que l'on voit l'établissement. C'est coloré, c'est verdoyant et les terrasses se garnissent très vite. Heureusement nous avons réservé. L'accueil est chaleureux, nous pouvons choisir tranquillement nos plats, pas de personnel stressé autour de nous. Beaucoup de convives sont en famille, il y a de la bonne humeur. En un mot on se sent bien sur cette terrasse. Les assiettes sont copieuses (menu à 27 € 50 ) Le jambon de pays est excellent tout comme les viandes qui suivent. Les desserts glacés sont bienvenus avec la chaleur qui règne dans ces jolis paysages de la chaine des Vosges. Il faut déjà repartir pour aller vers d'autres curiosités locales. Une chose est certaine nous reviendrons nous attabler dans cet établissement qui fait honneur à la gastronomie régionale

• Visité en juin 2014

Lutzelbourg
“Un bon moment”
Avis écrit le 31 mars 2014

Le restaurant a été rénové d'où un cadre propre et élégant. Une bonne ambiance a accompagné notre repas de famille. Le service est excellent ainsi que les mets. Le personnel et la direction sont très sympathiques. Eselbahn veut dire le chemin de fer des ânes.

• Visité en mars 2014
“Super restaurant”
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon accueil très très bonne cuisine on passe un bon moment sur la terrasse . Nous avons bien manger dans un environnement cordial . Les serveuses sont souriante et la patronne très gentil nous reviendrons et nous feront de la pub pour ce restaurant

• Visité en août 2013
Lutzelbourg, France
“Bonne cuisine, simple et bon marché”
Avis écrit le 22 août 2013

Sur la place centrale du village, l'Eselbahn est une adresse connue des habitants du village et de la région qui viennent y prendre leur pause-déjeuner sous les parasols, mais fréquentée également par les touristes de passage. L'accueil est chaleureux, la cuisine est simple mais bonne et les plats copieux et bon marché. Une très bonne adresse pour déjeuner si vous êtes de passage.

• Visité en mars 2013
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 août 2013

Sur la route du retour vers Paris, notre dernier repas alsacien a été un vrai bonheur. Des plats simples mais cuisinés du jour et très copieux, pour une formule entrée-plat à 9,90 €. Pour le dessert, j'ai été surprise par la taille XXL des boules de glace.
Service rapide et chaleureux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bierstub d'Eselbahn ont aussi consulté

Lutzelbourg, Moselle
Phalsbourg, Moselle

Sarrebourg, Moselle

Garrebourg, Moselle
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Bierstub d'Eselbahn ?