“Hôtel à fuir!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Thourotte
Paris, Texas
“Hôtel à fuir!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

En quelques mots, notre aventure dans cet hôtel au soir du 31 Décembre 2013.
Arrivée 20h00 avec un couple d'amis: pas de trace de notre réservation sur la machine de paiement automatique et distributeur des pass de chambres. Après 10mn d'essai, nous comprenons que notre nom a été mal orthographié! Bien entendu, personne à la réception.
Sortie et retour à 6h00 du matin: le pass ne fonctionne pas pour ouvrir la grille du parking. nous nous garons comme nous pouvons. Bien sûr, le pass n'ouvre pas la porte de l'hôtel, mais heureusement, il y a un N° de téléphone pour le gardien, sauvé! Après 3 appels, pas de réponse, nous laissons un message de nous rappeler d'urgence. Heureusement, 20mn après, 2 personnes rentrent à l'hôtel et nous ouvrent la ,porte, on pourra toujours dormir dans l'entrée car bien entendu les portes des chambres ne s'ouvrent pas, pas de nouvelle de notre gardien, personne à l'accueil, tout va bien!
J'entends du bruit dans une pièce annexe, a priori il semble que le gardien s'amuse bien, je tambourine à la porte, et notre joyeux fêtard pointe sa tête. Nous lui faisons remarquer que nous attendons toujours son appel, la réponse fuse d'un ton sec;"pas entendu!". Notre gardien est aussi détective, il mène son enquête sur nos badges et en conclut que le nôtre et coïncidence incroyable, celui de nos amis de la chambre d'à coté, ont été désactivés par nos téléphones portables. Nous protestons et là le ton monte, et summum du professionnalisme de ce gardien qui semble être en fait plutôt le gérant déclare: "Si vous n'êtes pas content, la prochaine fois, allez à Compiègne".
Je vous recommande donc de suivre son précieux conseil, cela évitera que vous le dérangiez inutilement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

kervansaray
Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hôtel récent est situé juste à la sortie de la départementale. Hôtel récent avec un accueil très agréable. Les chambre sont très propre avec tv téléphone, wifi gratuit. C'est un espace douche dans les chambres, donc pas de baignoire. Aux alentours de 60 euros avec petit déjeuner. Parking clos avec code. Il ne fait pas restaurant, il y a une pizzeria sur la petite place de Thourotte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 9 juillet 2013

bien juste pour dormir quelques heures,plus pas possible,trop bruyant,le personnel de la réception est peu aimable,et on a l'impression de les embêter,wifi qui ne fonctionne pas,je ne parle même pas du petit déjeuner,lamentable!!a 8h30,plus rien il faut demander pour avoir un croissant,le pain est de la veille emballé par un célophane!!!les chambres, ça va mais couvre lit usé,tv trop petite et loin du lit,sdb minuscule,literie médiocre,mais des volets!
point positif clim,j'ai pas teste si ça fonctionne,ascenseur,parking ok
je en reviendrai plus jamais..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thourotte

Noyon, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bon hôtel, je ne connaissez pas la chaîne BALLADINS mais j'ai été agréablement surprise.l'hotel n'est pas très loin de la ville, le personnel est accueillant et très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel axé sur la fonction. rien de luxueux ni de superflu. Confortable, propre, bien insonorisé, on y trouve tout le nécessaire pour une nuit. Je n'irais pas y passer de vacances, mais comme hôtel de passage, c'est parfait. À 7 euros, le petit dejeuner est trop cher, mais comme l'hôtel ne l'est pas, ça compense.

Un peu trop spartiate. Il y manque de chaleur et de personnalité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thourotte ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
N° 9 sur 12 à Compiègne
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds

Vous connaissez Contact-Hôtel 2 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Contact-Hôtel 2 Vallées

Établissement : Contact-Hôtel 2 Vallées
Adresse: 10 Avenue du Gros Grelot, 60150 Thourotte, France (Anciennement Hôtel balladins Compiègne Thourotte)
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Thourotte
N° 1 sur 1 Hôtels à Thourotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Contact-Hôtel 2 Vallées 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contact-Hôtel 2 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Contact-Hôtel 2 Vallées Thourotte, Oise