“Excellent accueil, nourriture moyenne”

le Volcan Sancy Montania
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Nebouzat
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 28 août 2018

Ce restaurant a un certain nombre de qualités qu'il faut savoir apprécier :
- Le cadre est assez agréable, plutôt spacieux, assez lumineux, avec une belle fougère
- Le personnel est très accueillant et sympathique, aux petits soins du client
- L'espace est grand, et je pense qu'en réservant, le restaurant saura accommoder de grandes tablées
- Il y a du choix au menu

Le moins : sans être cher, le restaurant n'est pas non plus un "premier prix". Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincu. Pizza correcte à condition d'aimer les pâtes extra fines, le reste des plats bof bof.

Dommage car nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

Nous sommes arrivés pour dîner vers 20h15 dans le hall d'accueil. Personne ne nous a reçu. La chaleur à l’intérieur était étouffante. Pas de climatisation. De ce fait nous nous sommes dirigés (toujours seuls) vers la terrasse. Personne n'est venu prendre notre commande. Nous sommes allés manger ailleurs.

Date de la visite : août 2018
marie p, Gérant de le Volcan Sancy Montania, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Messeiurs Dames,
Bonjour
Effectivement nous avons connu des pic caniculaire ces derniers jours partout en France donc il fait chaud ...
Vous êtes arrivés soit disant a 20H15 nous servons en terrasse le soir quand le temps le permet et lorsque les conditions de sécurité si nous n avons pas d alerte orange, risque de grêle et rafale de vent le permettent dans notre salle de restraurant il y a des ventilateurs afin que nos clients puissent diner dans de bonnes conditions.
Et si comme vous le souligner il faisait chaud effectivement le service été peut être en terrasse si les conditions le permetaientt .
Vous saurez que chacun de nos clients sont accueillis vous avez même une sonnette à l accueil en caractère gros sonnez ici en cas d abscence. Chose que vous n avez pas fait a votre arrivée à l accueil ensuite sur la terrasse si vous ne nous laisser pas le temps de vous accueillir et de vous installer soit qq minutes apparement vous etiez a table puisque vous attendiez une prise de commande cela nous surprend car chaque client est prise en charge.
Quand on est un client invisible comme vous certainement pas un arrte chez nous pour diner
Vos commentaires via les site internet vous permette de proliférer des mensonges. avant de critiquer et colporter des choses de la sorte .remettez vous en question sur qui etes vous vraiment une personne mal attentionnee certes pour noter sur des faits non fondées un concurents un defouloir ... Voila comment un restraurant hotel peut se retrouver en perte a cause de soit disant client comme vous.

Bonne continuation a vous la roue tourne Bonne chance

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 8 relativement tard mais on nous a proposé de regrouper les tables pour que nous soyons tous ensemble. On nous a donné du rabe de truffade pour que tout le monde puisse en profiter. Tout était bon, servi avec le sourire et avec un bon rapport qualité prix qui a pu satisfaire chacun dans notre groupe avec des budgets différents. Je recommande !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Je viens régulièrement dans ce resto, habitant à 3 minutes d'ici. L'accueil est sympathique, la patronne très aimable et en plus sait reconnaitre ses clients. Les plats sont bons et copieux, et avec un menu du jour (midi la semaine), comprenant entrée, plat, fromage et dessert, et 1/4 de vin, tout ça pour 13,90 €, je veux dire aux râleurs qui disent qu'il vaut mieux aller manger à Clermont qui n'est pas loin (30 minutes) d'aller effectivement manger au fast-food... ces personnes doivent se faire d'urgence changer le palais... j'adore ce restaurant, et je reviendrai sans problème d'autant plus que la carte est régulièrement changée. Merci à vous pour votre gentillesse.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 16 février 2018

Salle et accueil irreprochable , mais il manque vraiment un chef en cuisine domage!!!! ( feuilletes aux escargots froid, et cuisses de grenouille pas cuites, ca fait beaucoup pour une soiree
un chef vite

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté le Volcan Sancy Montania ont aussi consulté

Saint-Genes-Champanelle, Puy-de-Dome

Orcival, Puy-de-Dome

Vous connaissez le Volcan Sancy Montania ?