“Superbe tarte aux myrtilles dommage qu'il y en ait si peu!!!!!”
Avis sur Maison Lassalas

Maison Lassalas
Avis publié : 22 juin 2018

Ce jour je passe à 14h00 je demande de la tarte aux myrtilles reste 6 parts questions y'en a t'il d'autre réponse :non il aurait fallu commander ce matin j'explique comme souvent quand je passe à l'improviste et qu'on me dit ça que ça c'est décidé au dernier moment donc tant pis je prends un complément avec de la tarte mirabelle.Je précise avant la commande que je passerais récupérer les produits plus tard puisque en promenade.Surprise quand je reviens 3 heure plus tard une superbe tarte aux myrtilles dans le rayon!!!!La vendeuse( différente) très correcte m'explique la probable raison de la présence de la nouvelle tarte.Sans doute ma collègue a demande a un gars de l'équipe d'en faire une car restait peu de dessert après votre passage: eh bien sachant que je repassais plus tard j'aurais aimé qu'on me propose cette solution!!!!!(Soit y'en a soit y'en a plus!!!)
Voila très déçu par cette façon en plus ce n'est pas la première fois que je sens comme un reproche le fait de prendre à l'improviste les dernières part de la fameuse tarte.Rassurez vous madame je ne passe pas tout les jours donc les autres clients pourront sans risque goûter votre tarte myrtilles qui ait EXCEPTIONNELLE .Voila la note est très bonne parce que mon expérience ce jour n'enlève en rien la qualité de vos produits.(Je précise en complément que vos produits voyage jusqu'en Vaucluse par des cousins à qui j'ais fait découvrir votre maison).

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2017

Chaque fois que nous venons en Auvergne, nous passons chez Lassalas faire des provisions: les charcuteries sont excellentes, le jambon également. Nous ne repartons jamais sans la tarte aux myrtilles, la pompe aux pommes et le pâté de pommes-de-terre.
Nous n'avons jamais été déçus par leurs produits. C'est la première fois que nous sommes déçus par l'accueil de la vendeuse. Habituellement, il y a une vendeuse très souriante et aimable. Cette année, quand nous avons passé notre commande et que nous sommes venus la prendre, il y avait une dame blonde assez revêche, c'est dommage mais ce n'était peut-être pas le bon jour.....

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 22 mai 2017

Si vous allez visiter le massif du puy de dome , passez à nébouzat pour déguster et surement faire provision de trés bonnes salaisons de charcuterie ...Le choix est grand et vous ne serez pas déçus ...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

On y trouve de tout , viande, charcuterie, couteaux, alcool, nous y avons fait des provisions et nous régalons à chaque fois.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 17 août 2016

on y trouve de tout: vins, souvenirs, sandwichs préparés à la demande, plats cuisinés et surtout de la charcuterie (la galantine pistachée est excellente). Accueil excellent.Les tickets restaurant sont acceptés. Seul petit bémol, les prix un peu élevés mais la qualité est là

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Maison Lassalas ont aussi consulté

Nebouzat, Puy-de-Dome
Nebouzat, Puy-de-Dome

Vous connaissez Maison Lassalas ?