“Hôtel de charme”

Grand Hotel De France
Toulon, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel de charme "Belle Epoque", ayant du cachet, au pied des montagnes... C'est un point de départ idéal pour les randonnées au coeur des Pyrénées, ou pour aller sur Cauterets ou Barèges...
Un bémol cependant sur l'isolation phonique du bâtiment (surtout si on est au dessus de l'entrée...). Cet hôtel demeure tout de même un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel de style ancien mais avec des chambres rénovées.
Nous avons eu la chance d'être surclassé et nous avons passé la nuit dans un appartement du bâtiments adjacent à l'hôtel.
Le petit déjeuner était très bon et copieux.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 10 avril 2013

Si vous aimez la vie en communauté n'hésitez pas vous allez être servi : intérieur, extérieur, il n'y a aucune isolation photonique, tout s'entend (Chasses d'eau, camions, douche, ...... c'est impressionant).

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pierrefitte Nestalas

Madrid, Madrid, Spain
Avis écrit le 20 février 2013

Le Grand Hôtel de France, à Pierrefitte-Nestalas (Hautes Pyrénées), me rappelle le charme délicieux de l´Hôtel de la Gare de Périnet, au Madagascar, ou Jacques jouait Bob Dylan à la guitare pendant que la chéminée consommait les branches cassées par les lèmurs "indri-indri", recueillies chaque matin. Avec ce style 1900, le Grand Hôtel de France nous a surpris, car ses chambres ont été impéccablement réaménagées. Le chauffage par la clim n´a pas été nécessaire, car celui de la salle de bains était plus que suffisant pour toute la chambre, et sans le moindre bruit. Salle de bains propre, moderne, seche-cheveux, douche bien chaude...
Nous avons beaucoup apprecié les travaux de conservation du batîment, l´escalier en bois et fer forgé, les vitraux art-déco, les meubles et les élements de décoration en bois, originaux de 1903... La salle à manger est un bon example. Nous n´avons pas fait des photos pour ne pas déranger les clients. Un espace d´une élegance sobre, sans excès, lampes d´époque assez discrètes.
Payer que 57€ pour une chambre double agréable dans un 3 étoiles avec 4 stations de ski dans les alentours et en pleine saison, avec TV écran 32 pouces, minibar, wifi gratuit avec bonne vitesse, c´est un rapport qualité/prix imbattable. A Argelés-Gazost, ou à Cauterets, pour ce prix-là vous ne trouverez rien de comparable, par déssous de 75€/nuitée, à mon avis et après avoir testé plusieurs établissements.
Encore plus, l´hôtel compte 2 chambres adaptées à Personnes à Mobilité Réduite. Dans le batîment annexe, separé par une cour avec un petit espace jardin et un deuxième restaurant, avec quelques chambres et appartements, ces deux grandes chambres doubles ont la salle de bains parfaitement adaptée pour le fauteuil roulant. Lavabo sans obstacles, WC adapté. douche ouverte avec petite chaise pliable.
Pas de luxe, mais un établissement très agréable et de qualité. Membre du club Hôtels de Charme et de Caractère - Midi-Pyrénées.
Nous n´avons pas testé le restaurant, nous ne pouvons pas donner notre avis.
(Je m´excuse pour mes fautes en Français, mais pour un espagnol qui n´a pas fait le Lycée c´est pas mal...)

Astuce pour la chambre : La "Petite Chambre Double" est trés bien pour 2, avec sa table de travail, écran TV 32&quo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un très beau bâtiment abrite cet hôtel, une vieille demeure qui a conservé tout son charme. Nous avons logé dans la partie annexe qui a moins de charme mais tres bien decoré.
Accueil agréable.
Chambre très spacieuse (trop ?), salle de bains petite, et une pièce vide entre les deux dont on ne comprend pas bien l'utilité.
Confort agréable de la chambre, lit spacieux, mais toute petite télé très éloignée du lit. Vue magnifique sur les Pyrénées.
Point négatif : problème d'insonorisation, mauvaise odeur de canalisations dans la chambre, un lampadaire public était juste devant notre fenêtre les volets ne pouvaient pas se fermer et les rideaux pas assez occultants.
Les repas : petit déjeuner copieux en sucré et salé ; repas du soir sans intérêt : buffet d'entrées peu fourni, choix maigre pour le plat principal, buffet de dessert (yaourt, fruit ou un gâteau). Nous avons trouvé cela moyen pour une demi pension d'un hôtel de cette catégorie.

Séjour du décembre 2012
Montmorency, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

On a été bien accueilli. L'hôtel est situé dans un endroit calme. C'est un bel hôtel avec beaucoup de charme, surtout à l'intérieur. Certes, il y a une gare désaffectée et une usine à ses alentours proches, mais ça ne nous a pas trop dérangé car on s'est concentré sur la beauté des Pyrénées qui nous entouraient. L'hôtel est géographiquement bien situé car il est à proximité de station de ski (10km), de stations thermales (6km et 10 km) et plein d'autres activités à faire.
Nous avons aimé notre chambre avec vue sur les Pyrénées enneigées, La chambre est très propre et bien chauffée, on a même la possibilité d'un chauffage d'appoint si le central est insuffisant. La literie est très très bien, très reposant.
L'hôtel était presque vide quand on y était donc c'était très calme. Mais ça doit être différent en haute saison car les chambres sont assez mal insonorisées, on entend les claquement des portes.
Le petit déjeuner était copieux par contre le diner du restaurant de l'hôtel n'était de la grande cuisine, c'était moyen.
On a trouvé cet hôtel très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions réservé une chambre climatisée en pleine canicule du mois d'août. Arrivés dans la 106, remarquant la chaleur qui y régnait, nous avons questionné la réceptionniste. Tout est normal nous a-t-elle dit. Avant de confesser plusieurs heures après que la clim était en panne "depuis un moment". Nous n'avons pas fermé l'oeil par 35 degrés dans la chambre.
Par ailleurs, l'environnement de l'hôtel est en effet lugubre (gare désaffectée, usine fumante, ce qui ressemble à un ancien cimetière sous les fenêtres...).
Mauvais souvenir.

Hôtel de la Gare
Hôtel de la Gare
N° 1 sur 3 à Pierrefitte Nestalas
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
N° 1 sur 8 à Cauterets
Auberge Le Cabaliros
Auberge Le Cabaliros
N° 1 sur 1 à Arcizans-Avant

Vous connaissez Grand Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De France

Établissement : Grand Hotel De France
Adresse: 33 avenue General Leclerc, 65260 Pierrefitte Nestalas, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Pierrefitte Nestalas
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Pierrefitte Nestalas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel De France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.