“innaceptable”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Avis publié : 30 décembre 2013

Attente incroyable, pour un repas seulement digne d'une cantine de bas niveau!!!
De l'attente , pas de personnel, nourriture industrielle pas convevable dans un "restaurant" associe à un hotel 3 etoiles !!!

Avis publié : 26 août 2013

Assiette non copieuse, mon fils de 2ans avait plus dans l'assiette que nous...
qualité du service médiocre, serveuse perdu, ne se souvient plus de la commande
attente inacceptable: arrivé à 19h30 sortie 23h
menu pris a 24euro, pas de cèpe avec le magret, pas de sauce, 3 patates qui se battent dans l'assiette, oublie du fromage, dessert industriel.
et pour finir restaurant cher, ardoise 80euro pour mal manger
à éviter

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes allés a ce restaurent un soir ou il y avait un groupe et nous avons attendu 45 minutes entre chaque plat alors que le groupe a mangé en deux fois moins de temps.
Les plats étaient prepares correctement.

Avis publié : 15 août 2013

Une question : comment peut-on qualifier la cuisine de ce restaurant d'"exceptionnelle"?!?
Un commentaire : une salade bigourdane à presque 15 euros pour une assiette médiocre, un magret servi dur comme une semelle alors qu'il avait été commandé saignant, de plus la sauce au cèpes marquée sur le menu était absente, une truite aux amandes servie sans amandes, et au dessert une tarte aux myrtilles industrielle genre grande surface... Tout ça pour une ardoise de 70 euros. Bref une soirée qu'on se dépêchera d'oublier.

Avis publié : 4 août 2012

Hôtel situé près de l'ancienne gare de Pierrefitte Nestalas. Le dîner est servi à partir de 19h30.
Pour les résidents de l'hôtel, un menu est imposé.

Je conseille tout particulièrement la salade bigourdane en entrée, les gésiers sont excellents, bonne qualité, cuisson parfaite. Pour la suite, laissez-vous tenter par les côtelettes d'agneau au grill.
En dessert, nous avons eu droit à une tarte au myrtilles, un régal!

Le coin grill est dans même salle que pour dîner, la proximité du coin cuisine est plutôt agréable. On peut voir le cuisinier en action, la complicité avec le serveur...

Un jeune serveur nous a servi, nous l'avons trouvé très attachant.

Nous avons testé plusieurs restaurants à Pierrefitte Nestalas mais celui-ci est au dessus du lot.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Pierrefitte Nestalas, Hautes-Pyrenees
Pierrefitte Nestalas, Hautes-Pyrenees

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Saint Savin, Hautes-Pyrenees
Ayros-Arbouix, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Bergerie ?