“Conviviale”

Auberge Italienne Titus
Auberge Italienne Titus
“Conviviale”
Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour le 1 Mars cuisine faite maison excellente et généreuse, accueil tres bon et familiale.Bon disponibilité des patrons envers les clients et très prévenant.Un jolie cadre de l hôtel avec vision de la montagne depuis le balcon.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Une petite perle que cette auberge et les chambres qui vous attendent, propreté et charme sont au rendez vous. De plus Natalia la gérante accompagne votre séjour par sa bonne humeur, son sourire et sa convivialité . Quant a son mari , un cuisinier comme on les aime qui vous enchantera les papilles avec ses pizzas, ses desserts et sa brioche tellement excellente au petit déjeuner. De plus vous êtes idéalement situé pour profiter de la montagne et des pistes. Un GRAND merci pour ces deux jours !

• Séjour du mars 2014
ondres
Avis écrit le 13 février 2014

c'est rare de trouver des patrons aussi accueillants, et qui font tout pour vous faire passer un excellent séjour. de plus les petits déjeuners sont très bien avec des brioches et pains faits maison. je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2013

Restaurant très charmant, avec un accueil très convivial, et dont les plats (tous réalisés maison y compris le pain !) enchantent les papilles. Un moment très agréable qu se déroule sans fausse note. Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Avec une amie je devais y rester 2 jours en juillet, nous y sommes restès 2 jours de plus retenus par la convivialité de nos hôtes, et les plats italiens typiques. De plus Pierrefitte Nestalas est idéalement placé pour de nombreuses excursions environnantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Pour avoir testé au moins une fois toutes les auberges du coin, cet établissement ne trouve pas son pareil! L'hygiène est irréprochable et les matelas sont très confortables. Ma femme et moi y avons passé un séjour des plus agréables. Rapport qualité prix imbattable sachant que le petit déjeuner est fait maison! De plus l'établissement fait aussi restaurant ce qui nous a permis de goûter à une cuisine d'exception! A 300m de la montagne, panorama magnifique, un régal!! Rien à redire, un grand merci aux gérants pour leur accueil et leur convivialité!! Je recommande cet établissement très fortement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Saint Savin
Les Rochers Hotel
Les Rochers Hotel
N° 2 sur 2 à Saint Savin

Vous connaissez Auberge Italienne Titus ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Italienne Titus

Établissement : Auberge Italienne Titus
Adresse: 7 Ave du Général Leclerc, 65260 Pierrefitte Nestalas, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Pierrefitte Nestalas
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pierrefitte Nestalas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Italienne Titus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.