“Rien à redire” 5 sur 5 bulles

Auberge Italienne Titus
La roche sur foron
“Rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 7 et tous ravis! Autant du gite que du couvert. Ambiance très conviviale, la patronne est très sympathique, on y était comme à la maison. Les crêpes du petits déjeuners excellentes, tout comme les pizzas, bref, on y retournera sans hésiter dès que nous serons de nouveau de passage dans la région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

De passage à Cauterêts et pratiquement tous les restaurants fermés début Avril, nous avons découvert une Auberge Italienne fort sympathique. Les patrons sont toujours à l'écoute de leurs clients et propose une cuisine simple et goûteuse avec des assiettes bien remplies ; les pizzas sont excellentes cuites au feu de bois (j'ai même demandé au patron si je pouvais le regarder enfourner). Des petits pains au lait et du pain frais étaient disposés sur la table à pizza en marbre. Et ne parlons pas des desserts, ils sont divins et pas plus chers qu'ailleurs et faits maison. La patronne nous a servie avec le sourire malgré son opération récente du pied qui l'a faisait beaucoup souffrir. Enfin, un Restaurant comme on aimerait toujours trouver avec de la bonne humeur, des produits frais et de la quantité. Bonne continuation et merci véritablement pour avoir enchanter nos papilles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

De passage à pierrefitte nestalas, nous avons déjeuné dans ce "restaurant". Il ne faut surtout pas écrire que les pizzas étaient bonnes. Fond de pâte précuite et surgelé "merci monsieur micro ondes". La garniture moyenne. Pizza ensuite recuite au four tradi. Et vous avez intérêt d'avoir du liquide pour faire passer le tout. Après avoir voyagé en Italie, les gérants ont du culot d'afficher : pizza Italienne sur le menu. Restaurant surtout à éviter. Et enfin des desserts trop chers à mon goût. Pour ce qui est du service, la gérante nous a servi en tongue !!!!!!!. A priori, le commerce, "vivote". Nous étions 3 dans le restaurant. Le patron, cuisinier s'est recyclé en charpentier pendant la saison creuse. Il ferait bien mieux tout bêtement de changer de métier.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
NATALIA P, Propriétaire de Auberge Italienne Titus, a répondu à cet avis, 9 avril 2016
Nous pensons sincèrement que votre langue de vipère à bien remplie son rôle. Ne manquez pas de vous présenter dans mon établissement car j'aime le face à face et je suis sincère. Je pourrai à loisir vous apprendre les bonnes manières. Sachez que nous existons depuis 29 ans ! et vous combien de temps avez-vous gardé un emploi à long terme ?
C'est toujours facile de critiquer à tord des absents qui ne peuvent même pas se défendre.
Merci à Tripadvisor de nous donner le droit de s'exprimer enfin....
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour le 1 Mars cuisine faite maison excellente et généreuse, accueil tres bon et familiale.Bon disponibilité des patrons envers les clients et très prévenant.Un jolie cadre de l hôtel avec vision de la montagne depuis le balcon.

• Séjour du mars 2014
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Une petite perle que cette auberge et les chambres qui vous attendent, propreté et charme sont au rendez vous. De plus Natalia la gérante accompagne votre séjour par sa bonne humeur, son sourire et sa convivialité . Quant a son mari , un cuisinier comme on les aime qui vous enchantera les papilles avec ses pizzas, ses desserts et sa brioche tellement excellente au petit déjeuner. De plus vous êtes idéalement situé pour profiter de la montagne et des pistes. Un GRAND merci pour ces deux jours !

• Séjour du mars 2014
ondres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

c'est rare de trouver des patrons aussi accueillants, et qui font tout pour vous faire passer un excellent séjour. de plus les petits déjeuners sont très bien avec des brioches et pains faits maison. je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Restaurant très charmant, avec un accueil très convivial, et dont les plats (tous réalisés maison y compris le pain !) enchantent les papilles. Un moment très agréable qu se déroule sans fausse note. Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Saint Savin
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Auberge Italienne Titus ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Italienne Titus

Établissement : Auberge Italienne Titus
Adresse: 7 Ave du Général Leclerc, 65260 Pierrefitte Nestalas, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Pierrefitte Nestalas
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pierrefitte Nestalas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Italienne Titus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.