“L'excellence dans la cordialité et la gentillesse”

L'Ermitage du Rebberg
Avis publié : 2 janvier 2012

Si vous cherchez un lieu pour vous détendre, vous ressourcer et profiter des bienfaits de la nature ... Ne cherchez plus !!! L'excellence est en ce lieu. Dans un écrin de verdure, avec vue sur les monts environnants vous passerez un moment dont vous vous souviendrez très longtemps. Les propriétaires viennent à votre rencontre avec simplicité et vous ouvrent les portes de leur domaine. Nous avons pu apprécier la table d'hôtes riche de produits du terroir accompagnés de vins très fins de la région. Le luxe des chambres (personnellement, la chambre "Citrine"), l'espace dans la salle de bain (avec baignoire-jacuzzi), la magnificience des pièces à dîner ont contribués à faire de ce séjour un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire. Strasbourg se situant à un tour de roue, les promenades sur le Mont Donon (et autres) à un jet de pierre, les loisirs ne manquaient pas pour les plus actifs.
Je ne peux donc que vous recommandez de vous rendre à Urmatt, croyez-moi vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2011

Magnifique maison d'hôte nichée dans une charmante vallée.

L'Ermitage est refait avec goût. Chic et simplicité. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles principales sont superbes. A vrai dire, tout est simplement parfait.

L'accueil est chaleureux, les conseils de balades & visites dans la région sont à suivre...

Les petits-déjeuners sont excellents et sans contraintes d'horaires. Les dîners gastronomiques sont un régal !

Nous nous y sommes rendus pour le weekend du 11 novembre, à la fin de l'automne, les couleurs de l'automne sont encore très belles à cette époque.

Nous y retournerons pour découvrir l'Ermitage au printemps !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Pour notre évènement, nous souhaitions découvrir l'Alsace, ce fut réellement magique.
Situation, accueil, gastronomie, confort... tous les éléments étaient réunis dans ce cadre merveilleux. Les conseils que l'on nous a donner pour nos visites ont été excellent. N'ayant pu visiter tous les lieux souhaités nous retournerons dans ce lieu. A recommandée sans la moindre hésitation. Philippe

Avis publié : 25 octobre 2011

Splendide demeure et découverte remarquable. Si le paradis existe, il doit ressembler à cet ermitage perché sur une colline : luxe feutré, quiétude, simplicité, Accueil avec un grand A, cuisine gastronomique, ... Merci pour ce formidable séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. A recommander sans la moindre hésitation à vos ami(e)s.

Avis publié : 10 octobre 2011

Dans un cadre verdoyant avec une vue sur la vallée, une demeure de caractère, l'accueil est charmant et les chambres superbes.Après une nuit sans le moindre bruit pour troubler notre sommeil, nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et fin, servi à table. L'endroit est enchanteur et très calme, malgré tout proche de nombreux sites touristiques. Une adresse à recommander vivement.

Avis publié : 30 août 2011

Nous avions décidé de faire une halte en alsace sur notre route des vacances vers les alpes. Quelle belle surprise que cette maison d'hotes. La propriétaire nous a invité dès notre arrivée à la suivre dans le parc de 12 Hectares dans le but d'apercevoir les chevreuils ou sangliers.
Les chambres du chalet sont toutes spacieuses (+ de 35 m2) et la table est digne des plus grands restaurants. Les enfants parlent encore du jambon et de la charcuterie de la choucroute maison!
La qualité de la literie est au dessus de la norme (B.... Hotellerie), des produits anti moustiques mis a disposition dans toutes les chambres, Le linge de toilette et les peignoir de bains étaient à l'avenant du parquet en teck marine.
Nous n'avons pas profité de la salle de fitness, ni du billard mais ils étaient à notre disposition.
Quant au prix La propriétaire a su prendre en considération que nous étions avec 4 enfants.
Assurément 5 épis mérités selon moi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

L'acceuil des hôtes est trés chaleureux et agréable, ils apportent un soin constant à votre bien-être.
La maison est magnifique et trés bien équipée.
Un satisfecit particulier au talentueux cuisinier qui nous a fait découvrir la diversité des plats Alsaciens, à notre hôtesse Betty pour les fameux petits déjeuners et à notre hôte pour la dégustation de quelques bons vins alsaciens. (7 cépages rendez-vous compte !)

Au revoir et merci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Urmatt ou ses environs
À 11,3 km
À 14,6 km
La Villa du Coteau
La Villa du Coteau
N° 1 sur 10 à Obernai

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Adresse: 49 rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Urmatt
Catégorie de prix : 160€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d’Hôtes de charme dans un magnifique Hôtel particulier. Luxueusement aménagées, les vastes Chambres d’Hôtes de L’Ermitage du Rebberg, environnées d’un parc privé avec piscine extérieure chauffée en saison vous séduiront. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.