L'Ermitage du Rebberg
Avis publié : 24 mars 2013

Merveilleuse maison couverte de vigne vierge avec une vue panoramique....
Accueil chaleureux. Chambres confortables.
Cuisine contemporaine soucieuse des meilleurs produits accompagnés de vins de la région.
Hôtes à nos petits soins.
Nous nous réjouissons déjà d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine à débordement et de l'immense parc.ca

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Une soirée et une nuit dans cette merveilleuse maison. Un accueil chaleureux, une cuisine digne d'un chef et une chambre spacieuse et confortable... Et je ne vous parle pas du petit déjeuner... Je conseille à tous les amoureux de la nature, du calme et des belles demeures !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

tres bon we
site exeptionnel, chambre sobre et tres belle . de bonne taille
je vous conseille de manger sur place (reservation) repas dans petite salle tres conviviale
1 menu et 1 bouteille pour 2 88€
possibilité de faire un billard ou de boire un dernier verre dans la veranda

a faire sans aucune hesitation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Un site naturel superbe; une belle demeure aux allures de petit manoir normand; un gros coup de coeur pour la ravissante façade, mangée par les fleurs et la végétation; un intérieur confortable et chaleureux; un havre de tranquillité et de détente; une cuisine délicieuse, basée sur l'excellence des produits et sur un bel équilibre entre simplicité et raffinement.... mais surtout un accueil extraordinaire de la parte de la propriétaire (et de son mari, lorsqu'il est là): tout cela nous l'avons trouvé à l'Ermitage du Rebberg. Et pourtant, après un séjour d'une semaine, au moment de "coter" l'Ermitage nous nous sommes trouvés en difficulté; puis, après réflexion, nous avons renoncé à le coter selon les critères habituels. Pourquoi donc ? Parce que l'Ermitage du Rebberg, comme le Col du Galibier au Tour de France, est, tout simplement, "hors catégorie" !
G&G

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Quelle magnifique entreprise que d'avoir restauré cette demeure pleine de charme.
Hôtes chaleureux et attentionnés; calme et sérénité. Un séjour inoubliable pour un 80ème anniversaire.
Paul et Yvette
Bruxelles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Le cadre...idyllique ! La vue sur les monts, le parc qui vous invite à la découverte et à la promenade! Mais lorsque vous pénétrez dans ce havre de luxe dont la décoration est l'oeuvre de la Maitresse de maison, vous êtes subjugué ! Douceur, chaleur, modernité, authenticité.
Vous êtes en Alsace et vous en ressentez tout ce bonheur que cette région vous offre avec son coeur et sa simplicité pourvu que vous sachiez l'aimer. Rassurez-vous, les hôtes Betty et Alain savent vous mettre dans l'ambiance, vous accueillir comme si vous êtiez de la Famille, vous donner les clefs pour parfaire votre séjour, toujours disponibles, chaleureux, .
Des hôtes dont on voudrait être de leurs amis tant ils sont d'une grande gentillesse et de grande " classe ".
Et que dire de ces repas gastronomiques à prix doux concoctés par Betty accompagnés de vins jalousement sélectionnés par Alain qui possède une cave à faire rêver les plus grands oenologues....
J'ai vécu des moments sublimes auprès de nos hôtes et je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir y retourner pour rêver dans ces chambres reposantes et luxueuses.
Bravo à Betty pour ses talents de décoratrice.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2012

depaysement garanti en se sentant chez soi grace à un accueil chaleureux ,
des chambres superbes avec literie haut de gamme dans le chalet , petit déjeuner royal !
Patricia 03.

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Urmatt ou ses environs
À 11,3 km
À 33,1 km
Chez Dany
Chez Dany
N° 1 sur 1 à Gerstheim

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Adresse: 49 rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Urmatt
Catégorie de prix : 159€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d’Hôtes de charme dans un magnifique Hôtel particulier. Luxueusement aménagées, les vastes Chambres d’Hôtes de L’Ermitage du Rebberg, environnées d’un parc privé avec piscine extérieure chauffée en saison vous séduiront. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.