“un week end de reve en alsace”

L'Ermitage du Rebberg
Strasbourg
“un week end de reve en alsace”
Avis écrit le 17 avril 2013

Une gentilhommière noyée dans la nature, une adresse de charme à quelques minutes de strasbourg. L accueil plus que chaleureux par des hôtes aux petits soins? une table sublime tenue par la proprietaire? son mari grand spécialiste de l'alsace vous guidera dans vos futures visites de cette belle région.Les chambres sont très confortables et spacieuses d'une propreté irréprochable. le petit déjeuner vous surprendra par la qualité de ses mets représentants bien l'alsace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Merveilleuse maison couverte de vigne vierge avec une vue panoramique....
Accueil chaleureux. Chambres confortables.
Cuisine contemporaine soucieuse des meilleurs produits accompagnés de vins de la région.
Hôtes à nos petits soins.
Nous nous réjouissons déjà d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine à débordement et de l'immense parc.ca

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Une soirée et une nuit dans cette merveilleuse maison. Un accueil chaleureux, une cuisine digne d'un chef et une chambre spacieuse et confortable... Et je ne vous parle pas du petit déjeuner... Je conseille à tous les amoureux de la nature, du calme et des belles demeures !

• Séjour du mars 2013
Hochstatt, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

tres bon we
site exeptionnel, chambre sobre et tres belle . de bonne taille
je vous conseille de manger sur place (reservation) repas dans petite salle tres conviviale
1 menu et 1 bouteille pour 2 88€
possibilité de faire un billard ou de boire un dernier verre dans la veranda

a faire sans aucune hesitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un site naturel superbe; une belle demeure aux allures de petit manoir normand; un gros coup de coeur pour la ravissante façade, mangée par les fleurs et la végétation; un intérieur confortable et chaleureux; un havre de tranquillité et de détente; une cuisine délicieuse, basée sur l'excellence des produits et sur un bel équilibre entre simplicité et raffinement.... mais surtout un accueil extraordinaire de la parte de la propriétaire (et de son mari, lorsqu'il est là): tout cela nous l'avons trouvé à l'Ermitage du Rebberg. Et pourtant, après un séjour d'une semaine, au moment de "coter" l'Ermitage nous nous sommes trouvés en difficulté; puis, après réflexion, nous avons renoncé à le coter selon les critères habituels. Pourquoi donc ? Parce que l'Ermitage du Rebberg, comme le Col du Galibier au Tour de France, est, tout simplement, "hors catégorie" !
G&G

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 septembre 2012

Quelle magnifique entreprise que d'avoir restauré cette demeure pleine de charme.
Hôtes chaleureux et attentionnés; calme et sérénité. Un séjour inoubliable pour un 80ème anniversaire.
Paul et Yvette
Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Le cadre...idyllique ! La vue sur les monts, le parc qui vous invite à la découverte et à la promenade! Mais lorsque vous pénétrez dans ce havre de luxe dont la décoration est l'oeuvre de la Maitresse de maison, vous êtes subjugué ! Douceur, chaleur, modernité, authenticité.
Vous êtes en Alsace et vous en ressentez tout ce bonheur que cette région vous offre avec son coeur et sa simplicité pourvu que vous sachiez l'aimer. Rassurez-vous, les hôtes Betty et Alain savent vous mettre dans l'ambiance, vous accueillir comme si vous êtiez de la Famille, vous donner les clefs pour parfaire votre séjour, toujours disponibles, chaleureux, .
Des hôtes dont on voudrait être de leurs amis tant ils sont d'une grande gentillesse et de grande " classe ".
Et que dire de ces repas gastronomiques à prix doux concoctés par Betty accompagnés de vins jalousement sélectionnés par Alain qui possède une cave à faire rêver les plus grands oenologues....
J'ai vécu des moments sublimes auprès de nos hôtes et je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir y retourner pour rêver dans ces chambres reposantes et luxueuses.
Bravo à Betty pour ses talents de décoratrice.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Urmatt ou ses environs
Hostellerie St Florent
N° 5 sur 11 à Obernai
Parc Hotel Wangenbourg
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Établissement : L'Ermitage du Rebberg
Adresse: 49 rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Urmatt
Chambres d’Hôtes de charme dans un magnifique Hôtel particulier. Luxueusement aménagées, les vastes Chambres d’Hôtes de L’Ermitage du Rebberg, environnées d’un parc privé avec piscine extérieure chauffée en saison vous séduiront. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.