“Blandine et Eric (Nord)” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ermitage du Rebberg

L'Ermitage du Rebberg
49, rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France   |
VILLERS GUISLAIN
“Blandine et Eric (Nord)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Voici un endroit fantastique, idyllique où il fait bon se reposer sur la terrasse au bord de la piscine, se promener dans le parc arboré, profiter des infrastructures mises à notre disposition.
Les chambres sont spacieuses, confortables, idéalement calmes. Les différents endroits de la maison où les repas sont servis sont splendides, tout est agréable.
L'accueil y est plus que chaleureux, rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour que l'on se sente accueilli : toujours un petit bouquet de fleurs sur la table. L'hôtesse est toujours prête à vous donner un renseignement pour découvrir cette belle région qu'est l'Alsace, à s'adapter à vos désirs, à vous faire plaisir.
Que dire de la table d'hôtes qui vous propose un diner digne d'un chef étoilé accompagné de bons vins d'Alsace à découvrir. Il ne manque rien à la table du petit déjeuner pour vous mettre en forme pour la journée.
En résumé la gentillesse et l'accueil chaleureux que la propriétaire nous a réservé a fait que nous sommes revenus cette année pour la deuxième fois et que l'on compte y revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'Ermitage : Calme, nature, beauté. Un rêve d'y être passé. Chambre, table, accueil, tout est convivialité. Merci, chère hôtesse, de nous avoir hébergés avec autant de gentillesse et de spontanéité. Merci aussi de nous avoir fait déguster votre cuisine raffinée, toute empreinte d'ingéniosité. Ce n'est qu'un au revoir...L'Ermitage...nous avons appris à l'aimer...
Guy et ClaudineTircher Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Propriétaire de L'Ermitage du Rebberg, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup pour ce gentil témoignage. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre maison. Je n'oublie pas les "bonnes recettes" que je dois vous envoyer ce que je vais faire très rapidement. A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très agréable séjour de 4 jours dans ce manoir entouré d 'un immense parc.
Luxe et raffinement sans ostentation.
La propriétaire est très accueillante et réalise une cuisine raffinée et excellente avec des produits du terroir. Nous attendons avec impatience la recette de la sauce accompagnant le "filet de sandre sur lit de choucroute au riesling".
Nous avons été logés au chalet dans la chambre "pierre de lune" très cosy et confortable.
Nous vous recommandons vivement cette adresse qui vous permettra de découvrir Strasbourg et les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une gentilhommière noyée dans la nature, une adresse de charme à quelques minutes de strasbourg. L accueil plus que chaleureux par des hôtes aux petits soins? une table sublime tenue par la proprietaire? son mari grand spécialiste de l'alsace vous guidera dans vos futures visites de cette belle région.Les chambres sont très confortables et spacieuses d'une propreté irréprochable. le petit déjeuner vous surprendra par la qualité de ses mets représentants bien l'alsace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Merveilleuse maison couverte de vigne vierge avec une vue panoramique....
Accueil chaleureux. Chambres confortables.
Cuisine contemporaine soucieuse des meilleurs produits accompagnés de vins de la région.
Hôtes à nos petits soins.
Nous nous réjouissons déjà d'y revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine à débordement et de l'immense parc.ca

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une soirée et une nuit dans cette merveilleuse maison. Un accueil chaleureux, une cuisine digne d'un chef et une chambre spacieuse et confortable... Et je ne vous parle pas du petit déjeuner... Je conseille à tous les amoureux de la nature, du calme et des belles demeures !

• Séjour du mars 2013
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

tres bon we
site exeptionnel, chambre sobre et tres belle . de bonne taille
je vous conseille de manger sur place (reservation) repas dans petite salle tres conviviale
1 menu et 1 bouteille pour 2 88€
possibilité de faire un billard ou de boire un dernier verre dans la veranda

a faire sans aucune hesitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urmatt ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 2 sur 130 à Strasbourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 572 avis
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 10 à Obernai
Pêche de Vigne
Pêche de Vigne
N° 1 sur 2 à Rodern

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Établissement : L'Ermitage du Rebberg
Adresse: 49, rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Urmatt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.