“Une grande adresse”

L'Ermitage du Rebberg
Metz, France
“Une grande adresse”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous ne pouvons que recommander cette demeure pour son accueil très chaleureux, son calme et ses prestations de très bon aloi et sa table de belle facture.
Nous nous y sommes rendus en famille pour fêter un anniversaire. Tout a été fait pour que nous passions ce moment d'intimité familiale le plus agréablement possible.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres dont nous avons disposé sont magnifiques.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Elisabeth G, Propriétaire de L'Ermitage du Rebberg, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup pour votre gentil témoignage. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle fête familiale. Nous aurons bien sÜr beaucoup de plaisir à vous recevoir de nouveau. A bientôt.

Villey-Saint-Etienne, France
Avis écrit le 2 février 2014

Endroit calme et reposant. Demeure splendide tout habillée de bois du sol au plafond. Pièces aux dimensions exceptionnelles. On a rarement l'occasion de voir et de profiter de tels espaces. L'accueil est bien sûr très chaleureux. Tout est fait pour nous séduire dès notre arrivée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre témoignage qui nous touche beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la quiétude de notre maison et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau bientôt.
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons récemment passé le réveillon de Noel dans cette magnifique demeure et n'avons qu'a nous en féliciter. L'endroit est calme et agréable, la maison spacieuse très confortable, l'hôtesse particulièrement accueillante et prévenante. Craignant une tempête la nuit de notre arrivée, celle-ci nous a "surclassé" spontanément et sans supplément tandis que pour le menu du soir (excellente table d'hôte) elle s'est toujours enquise de nos souhaits ou intolérances éventuelles. La plupart des restaurants étant fermés le 26/12, notre hôtesse a contacté plusieurs restaurateurs afin de nous trouver une table et après notre départ, elle a même tenté d'obtenir pour nous des billets d'entrée au spectacle des Enfoirés auquel nous souhaitions assister! Nous avons rarement rencontré des hôtes aussi prévenants. Qualité de l'accueil, charme de la maison et excellente table : que rêver de mieux pour un séjour en Alsace? Seule limite, une voiture est indispensable sinon à conseiller sans réserve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce gentil témoignage. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre maison pour ce moment magique de Noël où nous avons pu choyer votre adorable petite Louise. A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un code à taper et le discret portail s'ouvre sur un chemin qui grimpe à travers la forêt et les prairies, puis au détour d'un virage apparait une énorme maison disparaissant sous le vigne vierge. L'accueil se fait dans les pièces du rez de chaussée, toutes avec une grande hauteur sous plafond aux murs couverts de boiseries. Nous avions opté pour une chambre "confort": située au deuxième étage, sous les toits , elle présente une belle surface avec un coin salon télé. Même s'il n'y avait que deux chambres occupées ce soir là, le plus impressionnant était le silence absolu, pas le moindre bruit n'est venu perturbé notre nuit. Un copieux petit déjeuner nous attendait dans la salle à manger. Notre hôtesse, a été accueillante et à notre écoute, nous faisant partagé l'histoire de cette maison , et a eu la délicatesse d'allumer le chauffage central car la pluie a accompagné notre séjour et nous n'avons pas pu apprécier et profiter des extérieurs ( piscine, parc). Un lieu hors du temps pour se reposer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VILLERS GUISLAIN
Avis écrit le 11 juillet 2013

Voici un endroit fantastique, idyllique où il fait bon se reposer sur la terrasse au bord de la piscine, se promener dans le parc arboré, profiter des infrastructures mises à notre disposition.
Les chambres sont spacieuses, confortables, idéalement calmes. Les différents endroits de la maison où les repas sont servis sont splendides, tout est agréable.
L'accueil y est plus que chaleureux, rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour que l'on se sente accueilli : toujours un petit bouquet de fleurs sur la table. L'hôtesse est toujours prête à vous donner un renseignement pour découvrir cette belle région qu'est l'Alsace, à s'adapter à vos désirs, à vous faire plaisir.
Que dire de la table d'hôtes qui vous propose un diner digne d'un chef étoilé accompagné de bons vins d'Alsace à découvrir. Il ne manque rien à la table du petit déjeuner pour vous mettre en forme pour la journée.
En résumé la gentillesse et l'accueil chaleureux que la propriétaire nous a réservé a fait que nous sommes revenus cette année pour la deuxième fois et que l'on compte y revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert
Avis écrit le 24 juin 2013

L'Ermitage : Calme, nature, beauté. Un rêve d'y être passé. Chambre, table, accueil, tout est convivialité. Merci, chère hôtesse, de nous avoir hébergés avec autant de gentillesse et de spontanéité. Merci aussi de nous avoir fait déguster votre cuisine raffinée, toute empreinte d'ingéniosité. Ce n'est qu'un au revoir...L'Ermitage...nous avons appris à l'aimer...
Guy et ClaudineTircher Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth G, Propriétaire de L'Ermitage du Rebberg, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup pour ce gentil témoignage. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre maison. Je n'oublie pas les "bonnes recettes" que je dois vous envoyer ce que je vais faire très rapidement. A très bientôt le plaisir de vous revoir.
Lille
Avis écrit le 12 mai 2013

Très agréable séjour de 4 jours dans ce manoir entouré d 'un immense parc.
Luxe et raffinement sans ostentation.
La propriétaire est très accueillante et réalise une cuisine raffinée et excellente avec des produits du terroir. Nous attendons avec impatience la recette de la sauce accompagnant le "filet de sandre sur lit de choucroute au riesling".
Nous avons été logés au chalet dans la chambre "pierre de lune" très cosy et confortable.
Nous vous recommandons vivement cette adresse qui vous permettra de découvrir Strasbourg et les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Urmatt ou ses environs
Hostellerie St Florent
N° 5 sur 11 à Obernai
Parc Hotel Wangenbourg
Parc Hotel Wangenbourg
N° 1 sur 1 à Wangenbourg

Vous connaissez L'Ermitage du Rebberg ?

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage du Rebberg

Établissement : L'Ermitage du Rebberg
Adresse: 49 rue de la Hoube, 67280 Urmatt, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Urmatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Urmatt
Chambres d’Hôtes de charme dans un magnifique Hôtel particulier. Luxueusement aménagées, les vastes Chambres d’Hôtes de L’Ermitage du Rebberg, environnées d’un parc privé avec piscine extérieure chauffée en saison vous séduiront. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage du Rebberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.