Avis publié : 24 août 2015

Un lieu incroyable pour découvrir le Nord de l'Alsace. L'Ermitage du Rebberg est à conseiller pour tous les amoureux du calme, de la quiétude, de la douceur de la nature et des belles choses. L'endroit a été remarquablement restauré par notre hôtesse Elisabeth (grands espaces, matériaux nobles,piscine agréable,chambres très confortables....). Elisabeth nous a accueilli comme des amis de longue date en partageant son projet,ses passions et ses connaissances.
Un endroit où l'on pense déjà à revenir dès qu'on le quitte.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Elisabeth G, Propriétaire de L'Ermitage du Rebberg, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2015

Quel plaisir pour nous de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous. Nous espérons vous y accueillir de nouveau, a bientôt,

Avis publié : 18 août 2015

Nous avons été très déçu de notre séjour concernant notre logement. Nous avions réservés notre séjour car charmé par cette demeure. Mais nous avons été logé dans une annexe, une sorte de chalet. Rien à voir avec la demeure de caractère. 145€ la nuit dans un chalet plus que banal frôle l'arnaque...!

Avis publié : 17 août 2015 par mobile

4 jours de vacances reposantes dans ce coin de campagne. Piscine agréable, chambre confortable, table accueillante et maîtresse de lieux très attentionnée. Les enfants sont les bienvenus dans cette maison. Pour le tourisme, Strasbourg, Colmar, et la route des vins à moins d'une heure en voiture.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans notre région. A bientôt,

Avis publié : 9 août 2015

Nous avions décidé pour notre semaine de vacances d'aller en Alsace dans un bel endroit il fut parfait oasis de verdure et de calme, magnifique piscine a debordement , ce petit paradis est parfaitement tenu par Betty la propriétaire des lieux , efficace et discrète, toujours la pour nous rendre service et ....Nous soigner ! J'ai eu mal au dos ni une ni deux , son ostheo s'est déplacé en personne au domaine , si ça n'est pas du service 5 étoiles ! Bravo et merci Betty
Notre chambre améthyste de 50 m2 sublime dans une très grande maison divinement décoré de bois noble , repas servis délicieux boissons offertes
Tout cela au milieu d'un parc arboré de 12 ha
On peut rêver : c'est à l'ermitage !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple

Très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez nous. Nous espérons que votre problème de dos s'est arrangé définitivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, a bientôt

Avis publié : 30 juillet 2015

Nous avons pris l'habitude de feter notre anniversaire de mariage àl'Ermitage du Rebberg ( et a priori nous ne sommes pas les seuls...) et je dois dire que nous ne nous lassons pas. C'est toujours aussi bien. Un petit coin de paradis dans la verdure. Mme Goetzmann toujours aux petits soins en train de se mettre en 4 pour ses invités quelles que soient les circonstances. Nous avons diné dehors au bord de la piscine. Trop top... Je recommande vivement ....vous allez y prendre goût comme nous...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir dans notre maison et de savoir que vous vous y trouvez bien. A très bientôt,