“hotel très sympa”

Hotel Le Mittelwihr
N° 1 sur 3 Hôtels à Mittelwihr
Avis publié : 20 août 2014

Nous allons en alsace tout les ans, le temps d'un week end,et nous sommes passés plusieurs fois devant, hotel avec le style typique alsacien.Et cette année, nous avons pris cet hotel,et rien à redire, nous avions eu une chambre suite pour 2-4 personnes, avec une petite terrasse privée,clim,mini bar et un superbe lit.Accueil très chaleureux, et le petit déjeuner est excellent, il y a tout ce qu'il faut.J'y retourne en novembre pour l'ouverture des marché de noel dans la région.Et à proximité des des villages typiques d'Alsace, riquewihr-ribeauvillé-colmar-eguisheim et kayserberg.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

L'hôtel est très facile à trouver (sur la route principale à Mittelwihr). Nous y avons séjourné 3 nuits en couple dans une "suite" (chambre 18 qui donne sur l'arrière). La chambre était très propre et spacieuse. Il y avait deux lits simples collés et un canapé qui devait faire lit. Le petit plus : un balconnet avec 1 table et 2 chaises. Pour accéder à la chambre nous devions monter quelques marches mais nous étions seuls sur le palier. Pas de problème pour prendre la douche qui n'était pas sous pente pour nous.

Le personnel était très sympathique et avenant.

La salle du petit déjeuner est jolie et le petit déjeuner excellent : fruits frais, fruits secs, boissons froides et chaudes, viennoiseries, pain frais, confiture, yaourts, charcuterie, fromage, etc.

Il y a des places de parking devant et derrière l'hôtel. Si vous rentrez tard il y a des chances qu'il n'y ait plus de places disponibles mais il est très facile de se garer dans les rues attenantes.

Je n'ai pas réussi à avoir de réseau wifi dans la chambre mais ça n'était pas primordial donc je n'ai pas posé la question à la réception. Peut être y avait-il une astuce.

Parmi les points négatifs :
- l'hôtel est situé à côté de la sirène des pompiers. Nous avons été très malchanceux et la sirène a sonné à minuit et demi lors de notre dernière nuit nous réveillant en sursaut. C'était surtout pas de chance...
- le restaurant était fermé lors de notre venue, pas de possibilité de profiter de petits encas le soir.

L'hôtel est très bien situé pour faire du tourisme (15 minutes max de Kaysersberg, moins de 10 minutes de Colmar, 5 minutes de Ribeauvillé).

Je recommande largement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant des difficultés à marcher précisez-le à la réservation car il n'y a pas...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

l'hôtel Le Mittelwihr est très bien situé, proche de très beaux villages alsaciens qui méritent une visite. nous avons eu un accueil chaleureux ; la chambre superbe et bien vaste ,les petits déjeuners délicieux ont contribué à la réussite de notre séjour . nous recommandons vivement Le Mittelwihr et ce qui ne gâte rien…il y a un super resto juste à côté !!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'arrière car l'hôtel est en bordure de route très passante mais les...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Bel Hôtel, personnel et acceuil du soir très sympathique super!
Hôtel bien placé à mi chemin entre Colmar et Ribeauvillé,
Belle salle de restaurant et belle décoration rien à redire. A conseiller sans soucis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons séjourné la semaine avant Noël.Le Mittelwihr est un hôtel comme on aimerait en trouver un peu plus.Très bon accueil, superbe gentillesse, petit déjeuner copieux, nous prenions le temps de déguster, chambre spacieuse, petite terrasse,frigo,très bien entretenue et remise de produits tous les jours, très bien aménagée, propre, accueillant et élégant.Seul bémol pour le 2ème étage, il n'y a pas d'ascenceur mais ayant mal au dos nous avons eut une chambre ( n°17) au 1er étage par laquelle on pouvait accéder par le parking ( gratuit) arrière. Ne pouvant me séparer de mon Yorkhire de 14 ans il n'y eut aucun problème à ce qu'il soit accepter.( avec accord des patrons) L'hôtel est idéalement situé sur la route des vins, facilité d'accès aux différents petits villages superbes d'Alsace et à 30 min de Colmar. Hôtel que nous recommandons et où nous y retournerons avec grand plaisir au printemps Rapport qualité/ prix très bien. Michelle & Guy Frison de Bruxelles, Belgique.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont des problèmes de mobilité pour les escaliers, choisir les chambres au 1er étage...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel facile à trouver, à côté de l'hôtel de ville. Façade jolie. Accueil souriant, explicatif et disponible jusqu'à 22h.
Toilettes séparés de la salle de bain.
Deux bémols néanmoins: il faut pas être trop grand (plus 1,80m) pour la douche (elle est en sous pente) et il n'y a que 3 prises électriques dans la chambre. Difficile quand on est 4, quand on a tous un téléphone portable et les batteries des appareils photo numériques à faire charger.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet hôtel en août 2013. Séjour en couple dans une chambre standard.

Points positifs :
- Très bon accueil. Maîtresse de maison très sympathique.
- Hôtel très bien aménagé et très bien entretenu.
- Chambre bien aménagée, spacieuse et très propre.
- Grande salle de bain.
- Très bon petit-déjeuner, complet et varié.
- Parking gratuit devant ou derrière l’hôtel.
- Situé au cœur de la route des vins. Des promenades partent dans les vignes à quelques mètres à peine de l’hôtel.
- Bon rapport qualité-prix.

Points négatifs :
- Le seul point négatif que nous avons noté est l’emplacement de l’hôtel. Celui-ci est situé directement le long de la route des vins qui est très fréquentée. D’après ce que nous avons pu voir, beaucoup d’autres hôtels sont dans le même cas dans la région, c’est un peu la rançon du succès.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mittelwihr ou ses environs
Le Mandelberg
Le Mandelberg
N° 2 sur 3 à Mittelwihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
Hotel Le Menestrel
Hotel Le Menestrel
N° 6 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel Le Mittelwihr ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mittelwihr

Adresse: 19 route du Vin, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mittelwihr
N° 1 sur 3 Hôtels à Mittelwihr
Catégorie de prix : 75€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mittelwihr 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mittelwihr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mittelwihr
Le Mittelwihr