“Découverte de ce rstaurant”

La Table de Mittelwihr
Réservez avec
La Table de Mittelwihr n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mittelwihr
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : La Table De Mittelwihr est un restaurant avec un cadre chaleureux, élégant et agréable au couleurs vive, avec une cuisine inventive, raffinée, variée et riche en saveurs. La Table De Mittelwihr privilégie les produits frais et de saison, sans oublier les produits locaux afin de concocter les classiques du terroir. Cuisine innovante et gastronomique dans un cadre chaleureux et contemporain
Vittel, France
“Découverte de ce rstaurant”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux, personnel disponible.
La cuisine est raffinée, les vins servis à la bonne température.

• Visité en décembre 2013

“Bon restaurent”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon produits, cuissons maitrisées, belles présentations, excellent pain maison au levain.
Nous nous sommes régalés.
Accompagnements cependant un peu chiche il manque un petit quelque chose, service perfectible mais patronne charmante.
Évitez la salle à l'entrée où se situe le bar, plutôt bruyante suivant les convives que vous côtoyez.

• Visité en novembre 2013
Gertwiller, France
“EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons décidé de fêter mon anniversaire dans ce restaurant aux multiples bonnes critiques lues ici.
Autant dire que du début à la fin notre choix fut le bon.
En effet, le service très attentionné et décontracté nous a mis à l'aise et, surtout la cuisine nous a enchantés.
Le menu "amandiers" mérite réellement le détour, tous les plats étaient de haute tenue tant par la qualité des produits que par la manière de les cuisiner.
Un plaisir renouvelé à chaque plat, même le brie de Meaux aux lamelles de truffes nous a plu.
Bref, un excellent restaurant gastro qui évite de se rendre à Riquewihr.

• Visité en septembre 2013
Riquewihr, France
“Un bon repas gacher par la mauvaise ambiance...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons été inspiré par cette jolie entrée de restaurant pour y aller manger. Un fois rentré, notre accueuil à été pris en charge par la patronne d'un regard glacial, voir morbide. Il y avait une autre serveuse bien plus morbide que sa supérieure surement du à la peur et pression que lui donnait cette dernière.. La cusine est raffiné mais le service compte énormément malgré tout, et celui-ci nous à totalement dérangés, nous ne nous sommes sentis à l'aise, préféreant éviter le café pour respirer un bon coup dehors !

• Visité en septembre 2013
Hotton, Belgique
“Merveilleux moment en amoureux !”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été extrêmement ravis de passer notre 29 ème anniversaire de mariage à "La Table de Mittelwhir"
Cuisine excellente , présentation parfaite des plats et conseils judicieux des vins

ne passez pas votre séjour en Alsace sans passer par ce restaurant
à chaque passage nous ne manquons pas de nous y rendre pour une soirée formidablement délicieuse !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mittelwihr ont aussi consulté

Beblenheim, Haut-Rhin

Beblenheim, Haut-Rhin
Ammerschwihr, Haut-Rhin

Vous connaissez La Table de Mittelwihr ?