“Mandelberg”
Avis sur Le Mandelberg

Le Mandelberg
N° 2 sur 3 Hôtels à Mittelwihr
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel remarquable par le soin apporté à son confort et le pratique de ses installations. Prochainement une piscine sera ouverte, j'ai visité le chantier, ce sera magnifique. Cela fait une dizaine d'années que et hôtel a été construit. Il reste un des plus beaux fleurons hôteliers de la route des vins d'Alsace. Seul regret, pas de resto et petit déjeuner un peu quelconque. Mais pour le cadre, vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

Très bel hotel ; chambres spacieuses, soignées et très bien équipées; petit déjeuner buffet au bon rapport qualité/prix

La table de Mittlewihr pour le repas du soir est vraiment à recommander: à quelques mètres de l'hotel on y trouve des menus à prix abordables offrant une cuisine de garnde qualité; le service est personnalisé et diligent et la patronne est bonne conseillère en matière de vin. une très bonne adresse au vu des nombreux clients présents

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

très bel hotel ! les chambres sont spacieuses et cosy ; belle salle de bain . nous y étions en décembre et l'hotel était joliment décoré pour les fetes . petits déjeuners copieux et bon . hotel calme malgré qu'il se situe sur une route très fréquentée. Seul bémol toutefois ; le personnel ah le personnel ! je ne sait qu'en dire car nous ne l'avons quasiment pas croisé et ne c'est pas soucié de savoir si nous passions un agréable séjour , un sourire celà fait toujours plaisir ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous sommes en septembre 2010 alors que nous faisions la route des vins en Alsace, nous avons déniché ce magnifique hôtel jaune avec de beaux grands balcons fleuris de rouge. Il est situé sur la route des vins. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. Chacune a son grand balcon avec des boîtes à fleurs. C'est très joli. Le personnel est charmant et accueillant. La salle à manger pour les déjeuners est située au premier plancher et elle est toute aussi colorée que les chambres. La nourriture y est très bonne. On y a séjourné à deux reprises et à chaque fois c'était pareil. Je le recommande fortement. Si je retourne en Alsace, c'est sûr que j'y passerai quelques jours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Un hôtel extrêmement agréable.
Nous y étions pour les marchés de Noël et avons apprécié tout d'abord les installations et notamment la chambre : une vraie (de vraie) chambre familiale, ample, spacieuse et cosy pouvant accueillir un couple avec 1 ou 2 enfants.
Un accueil et service trés prévenants et efficaces.
Une trés bon emplacement proche de toutes les curiosités et des magnifiques villages Alsaciens : on peut profiter donc de toutes ces attractions tout en se retrouvant en début ou fin de journée dans un endroit calme et paisible. Nous nous sommes bien reposés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

Un hôtel très agréable
d'une architecture magnifique
toujours un très bon accueil et à l'écoute des désirs particuliers
d'une propreté exemplaire
petits déjeuners en buffet copieux et largement suffisant

une excellente adresse pour passer un séjour de qualité dans un cadre exceptionnel
proche de toutes les curiosités et des magnifiques villages Alsaciens
dans cet hôtel tout est beau à regarder car un soins tout particulier a été apporté à chaque chose aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

chaudement recommandé

marc et nadine..de Belgique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés à deux reprises ( à un an d'intervalle) dans cet établissement du centre du village parfaitement situé sur la route des vins à proximité de Riquewihr.
Cet hôtel est d'une facture et d'une propreté remarquables. un accueil discret et aimable
Les chambres sont relativement petites mais très fonctionnelles avec une magnifique salle de bain et un WC séparé
Massages, sauna et spa sont à disposition
Très bon petit déjeuner dans l'esprit local
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mittelwihr ou ses environs
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 1 sur 3 à Mittelwihr
Hotel Le Riquewihr
Hotel Le Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Le Mandelberg ?

Informations supplémentaires concernant Le Mandelberg

Adresse: 1 A Chemin du Mandelberg, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mittelwihr
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Mittelwihr
Catégorie de prix : 75€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mandelberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mandelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mandelberg Mittelwihr
Le Mandelberg Mittelwihr, Alsace