“beau séjour”

N° 2 sur 3 Hôtels à Mittelwihr
Amiens, France
“beau séjour”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel ; extérieur et surtout façade atypique et très fleurie. Petite terrasse.
Chambres spacieuses, soignées et très bien équipées et propre ;
Salle de bain très propre et de taille normale.
Notre chambre avait vue sur les vignes. Très agréable. Et un petit salon pour regarder la tv.
Petit déjeuner buffet (plutôt classique) à 12€. Nos voisins de table ont commandés des œufs brouillés,sinon je n'aurai jamais su qu'on pouvait avoir des œufs. J'aurai aimé qu'on me le propose.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Hettange-Grande
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer un week end en famille dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Nous avions réserver 3 chambres et tout été au rendez-vous: calme, propreté, confort de la literie, belle chambre et grande salle de bain, seul le balcon été un peu petit mais ce n'est qu'un détail. Le petit déjeuner était de bonne qualité et varié. Merci aussi au personnel pour son accueil chaleureux tout comme cet hôtel. A une prochaine fois!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2013

Lors de notre circuit sur la route des vins d'Alsace, nous avons passé une nuit à l'hôtel Le Mandelberg. Magnifique endroit. Grande chambre bien meublée. Sanitaire luxueux. Excellent petit-déjeuner. Service, accueil, propreté, rien à redire. Nous avons retenu cette adresse pour un prochain séjour dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Ce séjour est le deuxième dans cet hôtel, à 3km de Riquewihr, mais dans un environnement beaucoup plus calme. Nous y sommes restés deux semaines en juillet 2012, et avons souhaité y revenir une semaine cette année, en juillet aussi, tellement tout y est agréable: accueil, service, propreté, confort de la chambre , et vue sur les vignes .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mariembourg
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel remarquable par le soin apporté à son confort et le pratique de ses installations. Prochainement une piscine sera ouverte, j'ai visité le chantier, ce sera magnifique. Cela fait une dizaine d'années que et hôtel a été construit. Il reste un des plus beaux fleurons hôteliers de la route des vins d'Alsace. Seul regret, pas de resto et petit déjeuner un peu quelconque. Mais pour le cadre, vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 juin 2013

Très bel hotel ; chambres spacieuses, soignées et très bien équipées; petit déjeuner buffet au bon rapport qualité/prix

La table de Mittlewihr pour le repas du soir est vraiment à recommander: à quelques mètres de l'hotel on y trouve des menus à prix abordables offrant une cuisine de garnde qualité; le service est personnalisé et diligent et la patronne est bonne conseillère en matière de vin. une très bonne adresse au vu des nombreux clients présents

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 15 mai 2013

très bel hotel ! les chambres sont spacieuses et cosy ; belle salle de bain . nous y étions en décembre et l'hotel était joliment décoré pour les fetes . petits déjeuners copieux et bon . hotel calme malgré qu'il se situe sur une route très fréquentée. Seul bémol toutefois ; le personnel ah le personnel ! je ne sait qu'en dire car nous ne l'avons quasiment pas croisé et ne c'est pas soucié de savoir si nous passions un agréable séjour , un sourire celà fait toujours plaisir ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mittelwihr ou ses environs
Hotel Le Mittelwihr
Hotel Le Mittelwihr
N° 1 sur 3 à Mittelwihr
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
N° 6 sur 8 à Riquewihr
Hotel l'Oriel
Hotel l'Oriel
N° 4 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Le Mandelberg ?

Informations supplémentaires concernant Le Mandelberg

Établissement : Le Mandelberg
Adresse: 1 A Chemin du Mandelberg, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mittelwihr
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Mittelwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mandelberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mandelberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mandelberg Mittelwihr
Le Mandelberg Mittelwihr, Alsace