Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 124
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Un superbe Hôtel avec un accueil très chaleureux, des personnes au service des clients et avec toujours des solutions.
Un petit déjeuner très appétissant
Un parking gratuit
Une envie de revenir
Pensez à réserver
Un vrais plaisir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Une deco d’un autre temps, mais tout est propre, en bon état et fonctionnel. De l’accueil, à la chambre jusqu’au petit dej, tout est très bien. Et la literie est de très bonne qualité.
Merci pour le séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2018

Venus passer notre weck-end du 14 juillet dans la région KAYSERSBERG - RIBEAUVILLE nous avons retenu une chambre dans cet établissement . Gentillesse , excellent accueil , propreté , confort , calme , prestations plus qu'excellentes , rapport qualité - prix impeccable , petit déjeuner plus qu'appréciable ! En résumé nous recommandons très fortement cet établissement où nous reviendrons sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres sont de qualité égale .
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Hôtel bien situé lors d'un parcours de la route des Vins.
Mais pas de vraie restauration : il faut marcher un petit kilomètre pour un trouver un (très) bon restaurant.
Le petit déj. est copieux et très bon !
La chambre est petite pour le prix et pas si calme que ça lorsqu'on a des voisins bruyants. Et le signaler ne sert à rien, vous perdriez votre temps.
Mais tout est dans le beau décor, même si c'est surchargé d'"alsaceries" en tout genre.
Allons, c'est mieux que "bien", car l'accueil est excellent.

Astuce pour la chambre : les chambres côté "vignes" ont une belle (très) petite terrasse
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bien situé entre Colmar, Riquewihr, Kaysersberg... l’hôtel permet de visiter la région en revenant ensuite dans un endroit calme. Le personnel est très serviable, donne des excellentes adresses de restaurants aux alentours. Très bonne literie, excellent petit-déjeuner, grand parking public gratuit devant l’hôtel... parfait !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple