“PARFAIT”

Gites Horcher
BLARINGHEM
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable, le gite est très bien aménagé et très confortable, super équipé.L'accueil est très sympathique, disponibilité des propriétaires vignerons très aimables , environnement calme et paisible.Nous avons bénéficié d'un temps très printanier, les environs sont plein de ressources sur le plan touristique.Excellent rapport qualité-prix, à recommander pour toutes les raisons citées plus haut.

Voyage solo
Haillicourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Les gîtes sont d'une très grande qualité. Ils correspondent en tous points aux images et descriptions données. Pas de mauvaises surprises : vous y trouverez toutes les commodités, même avec un bébé en bas âge (pas besoin de s'encombrer d'une chaise haute, d'un lit bébé ou encore d'une baignoire....).
Ils sont par ailleurs idéalement situés - au cœur des vignes et à proximité de nombreux centres d'intérêts. Cela vous permet de visiter les plus beaux villages de la région.

Quant à la famille HORCHER, elle fait preuve d'une grande générosité et d'une grande disponibilité.
Passionnés, Irène et Freddy ainsi que leurs enfants, Thomas et Lise, parviennent à vous faire passer l'amour de leur métier et de leurs vins. Des vins d'une très grande qualité !!
Ils vous font aimer l'Alsace, tout simplement.

Merci à eux. Et à bientôt pour de nouvelles aventures que nous espérons nombreuses.

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Absolument rien à redire, que ce soit au niveau de l'accueil, au niveau de l'hébergement, de la situation géographique...tout a été parfait! La famille HORCHER met un point d'honneur a recevoir ses hôtes comme s'ils faisaient partie de leur famille. Le gîte est extrèmement bien équipé. La famille HORCHER est toujours là pour vous guider, est attentive à vos souhaits. Monsieur Horcher et son fils, Thomas, nous ont fait vivre leur passion pour le vin, et cela à travers leurs propos, leurs anectodes, et, last but not least, la dégustation de leurs vins, qui sont extraordinnaires, Une adresse a conseiller! J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai dit au revoir à la famille HORCHER à la fin de mon séjour mais une chose est sûre...je reviendrai!

SAINT SAUVEUR LALANDE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans le gite de la famille Horcher.
Il est très bien équipé, spacieux, bien éclairé, conforme à la description du site internet.
L'accueil est chaleureux et convivial.
A une prochaine fois pour des vacances estivales.
Merci à toute la famille.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Gîte très confortable, fonctionnel et au calme, idéalement situé pour découvrir la région, propriétaires très chaleureux et très accueillants et qui de surcroît produisent d'excellents vins que nous avons découverts à l'occasion d'une dégustation très conviviale...A recommander vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pour nous c'était une grande première; première visite en Alsace et premier séjour en gîte. Semaine géniale!
Logement parfait avec tout le confort, Identique à la description vu sur internet. Pas de mauvaises surprises pour une fois!
Venons-en au vin. Si vous étes amateurs de vins blanc vous serez conquis. Nous remercions Thomas ( Le fils du propriétaire) qui nous a transmis sa passion pour la vigne au travers une visite et d'une incroyable dégustation.
Pour résumer c'était parfait!
Famille DERAIL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour notre premier séjour en Alsace avec toute la famille nous avons trouver un gîte correspondant parfaitement à la decription visible sur le site internet. Spacieux ( Plus grand que notre domicile !), calme, impeccable et possédant tout l'équipement nécessaire.
Son emplacement est idéal pour effectuer une grande nombre de visites aux alentours.
Et pour couronner le tout, l'accueil et le gentillesse de la famille HORCHER ne peuvent que vous encourager à revenir. ( Et c'est ce que nous ferons !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mittelwihr ou ses environs
Le Mandelberg
Le Mandelberg
N° 2 sur 3 à Mittelwihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel Le Mittelwihr
Hotel Le Mittelwihr
N° 1 sur 3 à Mittelwihr
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hotel L'Oraye
Hotel L'Oraye
N° 1 sur 3 à Ammerschwihr

Vous connaissez Gites Horcher ?

Informations supplémentaires concernant Gites Horcher

Établissement : Gites Horcher
Adresse: 8 rue du Vignoble, 68630 Mittelwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mittelwihr
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mittelwihr
Sur la route des vins d’Alsace, nos 2 gîtes, indépendants, offrent une vue sur les vignes et les paysages environnants. Idéal pour sillonner l’Alsace et vous ressourcer dans un lieu de détente et de quiétude. Un accueil chaleureux et la dégustation chez le vigneron vous sont réservés. ... plus   moins
Gites Horcher Mittelwihr, Alsace