“Vacances en famille idéales”
Avis sur Gites Horcher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mittelwihr.
Gites Horcher
Avis publié : 29 mai 2014

Gîte spacieux, très bien équipé, au calme et idéalement situé pour visiter l'Alsace en famille.
Accueil très chaleureux et convivial.
Le plus du gîte : visite de la cave et dégustation avec les propriétaires, très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Habitués à séjourner en Alsace, c'était notre première fois dans le gîte "les vignes" de la famille Horcher. Une très belle surprise. Gîte très clair, bien entretenu et confortable. Au calme dans le haut du village, près du vignoble.
La semaine du 1er mai très pluvieuse nous a permis de goûter à loisir le charme de ce bel appartement. Cette famille souriante a malgré tout ensoleillé notre séjour.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous y sommes retournés récemment et ce fût à nouveau sans la moindre déception: accueil tres chaleureux, gîte très propre, confortable et idéalement situé pour rayonner dans cette belle region,....allez-y sans aucune hésitation!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

courant juillet nous avons passé une semaine exeptionnelle au gite des merles.celui ci est très

confortable,tout est prevu pour que l'on s'y sente comme chez soi lave linge, lave vaisselle,

micro ondes.rien n'a été oublié et ce qui ne gâche rien les proprietaires sont très chaleureux.

Jean claude- Christiane.
Jean claude- Annick.

Astuce pour la chambre : picine non jeu pour enfants non
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Le gites est vraiment parfait, tout confort idéale pour y aller en famille la famille Horcher est des plus accueillante. Trés proche de tout, tout en restant dans les vignes séjour splendide et innoubliable on y retournera merci pour tout

Astuce pour la chambre : ils ont même pensé a nos petit parc pliant pour dormir chaise haute baignoire tout le confort pour b...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Merci Sandrine Rigaum... S
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans ce magnifique gîte idéalement situé le long de la route des vins. Très propre, recemment rénové, wifi gratuit et lit douillet. La cave de la famille Horcher vous approvisionnera en gewurtztraminer et autres crémant de grande qualité ! Une adresse à retenir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Tout simplement je recommande vivement ce gite, famille exceptionnel et accueillante, désireuse de nous faire connaitre leurs métier de la vigne !!! Gites très agréable et convivial, proche de pleins d'activités et visites. Merci à la famille Horcher !!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille