“La chaleur d'une cave d'Alsace authentique”

Vin d'Alsace HORCHER
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Depuis 4 générations nous produisons des vins en respectant la typicité du terroir. Prendre soin de nos vignes pour qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes ; pour élaborer des vins authentiques. Les générations se suivent, les millésimes aussi… Chacun à son tour a su mettre en valeur la tradition et son amour pour créer des vins destinés à des instants de pur plaisir ! C’est dans notre cave que nous vous invitons à partager le fruit de notre passion et de notre savoir-faire.
Nancy, France
“La chaleur d'une cave d'Alsace authentique”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Séduits par le Pinot Gris de Horcher à l'occasion d'un repas en restaurant (chez "A la ville de Nancy" à Ribeauvillé), nous nous y sommes rendus, et n'avons pas été déçus ! Accueil chaleureux et vins authentiques de très belle qualité. Une cave familiale telle qu'on en rêve.

Visité en décembre 2013

Ath, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte de vos bouteilles”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes venus suite à la découverte de votre vin mittelwirh que nous avons découvert lors de notre séjour à l' hôtel de la poste à Le Bonhomme.Votre accueil fut très sympathique et très instructif.Votre dégustation était très agréable et très enrichissante pour des non initiés.Nous reviendrons certainement car nous avons appris que vous avez également des gites.

Visité en décembre 2013
Bâle, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Toujours un immense plaisir”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Comme chaque année depuis 10 ans , nous traversons le Rhin afin d'aller déguster les trésors de la Famille Horscher...et d'en ramener quelques pépites dorées et parfumées pour nos fêtes de Noël. L'accueil chaleureux du fiston Thomas nous ravis le coeur, il connait son programme et le métier sur le bouts des doigts, la terre et les cépages n'ont pas de secret...Cette fois ci, nous avons même eu la chance de pouvoir entrevoir sa soeur Lise, une vigneronne sympathique bardée de diplômes de viticulture...
Quand aux dégustations...on ne lésine pas sur les quantités chez les Horcher, l'âme des vignerons au grand coeur...on hésite pas une seconde à vous servir les meilleurs crus, les vendanges tardives et les grains nobles...et des vins d'une qualité exceptionnelle en accord avec les caprices de la nature. On ne compte plus les récompenses...Que vous soyez un grand connaisseur, un amateur éclairé ou un heureux touriste en Alsace, nous recommandons chaudement un passage chez cette famille de vignerons de grande renommée.

Neufchef
“accueil et qualité”
Avis écrit le 6 août 2013

nous revenons de chez la famille Horcher, toujours aussi accueillante, souriante et d'une extrême gentillesse. Indépendemment de tout ça la qualité de leur vin est exceptionnelle ! n'hésitez pas à faire un arrêt si vous passez par Mittelwihr !!!!

Visité en août 2013
Heyrieux, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 2 août 2013

Super endroit à voir pour cette famille exceptionnelle. Vin de très bonne qualité ! accueil génial, visite parfaite.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vin d'Alsace HORCHER ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Mittelbergheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Vin d'Alsace HORCHER ?