Tripadvisor
Saint Ferreol
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2019

ne vous fiez pas à l'apparence de l'hotel, les chambres sont fonctionnelles, le personnel est parfait et le restaurant également, le tout dans une offre maitrisée côté prix,
difficile de trouver mieux autour d'albertville.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

La chambre est simple mais très fonctionnelle et bien pensée : bureau, prise à hauteur pour brancher le PC, Wifi du tonnerre, WC séparé (ben oui mais c'est mieux) de la salle de bain qui elle-même est bien fournie, mini bar... Des attentions appréciées : tiroir sécurisé pour ranger téléphone et PC pendant le repas, une bouteille d'eau offerte dans la chambre et le chauffage bien chaud mis à l'avance par exemple mais le meilleur c'est la gentillesse du personnel. Je distingue enfin la qualité du restaurant, une soirée étape qui fait manger sain et bon, c'est rare de nos jours. On regrette presque d'être venu là pour travailler tellement on s'y sent bien !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Une petite semaine de voyage professionnel en soirée étape, j'ai eu le plaisir de rencontrer une équipe extrêmement sympathique et de me régaler chaque soir. Le chef est absolument excellent. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019

Hôtel très sympa. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres. L'hôtel est calme et dans un cadre magnifique avec vue sur les montagnes. On mange très bien au restaurant et le petit-déjeuner est varié.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 15 août 2019

Bel établissement dans un bel endroit.
Accueil sympathique du propriétaire.
Personnel de service à l'écoute des clients et avec discrétion.
Restaurant pas testé.
La climatisation, ou au moins un ventilateur, serait plus que nécessaire pour les nuits estivales chaudes.
Un pare-baignoire serait plus judicieux que l'encombrant rideau.
Dommage que des enfants aient joué dehors jusqu'à 4h du matin par une nuit de chaleur importante et qu'il ait fallu laisser la fenêtre ouverte pour tenter d'avoir un peu d'air. Fenêtre qui donnait directement sur le parking. Bruyant!
Dommage que l'établissement soit situé près d'une route très passante. Bruyant!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple