“Un bon hotel” 4 5 étoiles

l'Hostellerie du Luberon
3.0 sur 5 Auberge   |   Cours Saint-Louis, 84160 Vaugines, France   |
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très agréable, au calme, le jardin la piscineréservation les chambres et l'hotel en général sont très propres et bien tenus .la restauration est d'un bon niveau le petit déjeuner correct sans plus.Les chambres sont petites mais très bien agencées ,l'isolation est un peu juste. A la réservation demander une chambre côté sud ,si possible, vue sur la plaine, les autres donnent sur le parking ... Gros plus la sympathie des propriétaires aux conseils précieux ...

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Sur la route des vins, au milieu des châteaux du Lubéron, cet hôtel est un véritable havre de paix. Coquet, calme et reposant, le cadre est idéal pour un séjour en amoureux.
Le restaurant propose une cuisine variée et copieuse. Nous nous sommes régalés !
Je recommande chaleureusement cet endroit, et reviendrai très surement.

Un grand merci à Valérie et André pour leur accueil, et leurs conseils quant aux sites à ne pas louper !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un accueil très chaleureux, l'impression d'être en famille. Les repas sont très copieux, et très bons. Le cadre est reposant, le restaurant est propre et fleuri.
Nous avons passé un moment de détente entre amis, reçus comme si nous étions des rois. L'ambiance est chaleureuse, c'est un resto que je recommande très fortement. Les gérants sont d'une extrême gentillesse, venant vous voir souvent pour voir si tt va bien , mais discrétion assurée. Nous n'avons pas eu l'occasion de séjourner à l’hôtel, mais je suis certaine que j'en aurai eu que de compliments à faire. Très bon resto, il vaut le coup de s’arrêter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est un véritable "havre de paix", l'accueil est très chaleureux et les patrons font tout pour notre bien-être, leur accent provençal vous projette d'emblée au milieu des cigales que c'en est un régal ; ils sont de plus de très bon conseil pour les visites.
Situé dans une magnifique région (aux nombreuses escapades possibles), au milieu d'un grand jardin arboré très calme avec piscine, cet hôtel 3 étoiles vous régale de ses bons plats de cuisine fine et copieuse.
Petit bémol : les chambres ne sont pas grandes, mais toutefois très bien agencées, très propres avec une bonne literie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une plus jolie vue. Nous y retournerons.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

je recommande le restaurant de cet hôtel Cuisine soignée et copieuse...accueil adorable. L'établissement est propre, fleuri et au calme; Je le recommande en couple ou avec des copains pour passer un bon moment

les Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Venant de Marseille pour le week end , nous avons séjourné dans ce charmant hôtel idéalement placé au calme. La propreté est au rendez-vous.

Accueil très chaleureux de la patronne qui est de très bons conseils pour visiter la région (randos, musées...)
Bon petit déjeuner et café extra.

Côté restaurant tout était parfait: la cuisine était soignée, les assiettes copieuses et délicieuses. On sent les produits préparés avec originalité et goût. La présentation des plats est très belle et colorée avec des fleurs fraîches. Le tout sous le soleil de Provence au bord de la piscine.
Une excellente adresse à découvrir.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Bravo ne changez rien!

les angles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel trés charmant avec un grand jardin où régne le came et la tranquilité.
Cuisine excellente , faite avec beaucoup de goût et de créativité par le nouveau chef.
A proximité d' Aix, Marseille, Avignon et avec une ribambelle de randos à faire.
A découvrir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaugines ou ses environs
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 3 sur 3 à Lourmarin
Le Mas de Guilles
Le Mas de Guilles
N° 3 sur 11 à Lourmarin

Vous connaissez l'Hostellerie du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Hostellerie du Luberon

Établissement : l'Hostellerie du Luberon
Adresse: Cours Saint-Louis, 84160 Vaugines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaugines
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vaugines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — l'Hostellerie du Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hostellerie du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Luberon
Hotel L'hostellerie Du Luberon Vaugines