“Restaurant”

l'Hostellerie du Luberon
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y sommes allés pour manger, cet hotel restaurant est magnifique. La patronne très gentille, souriante, nous a accueillis très chaleureusement. Nous avons pris les menus a 28 euros, et nous nous sommes régalés. L'amuse bouche, le digestif et les biscuits pour le cafés on été offert.

Très beau décors à l’intérieur, cheminée, piano, bar coin pour enfants, et à l'extérieur piscine, rosiers magnifiques, oliviers table de ping pong ...

Nous recommandons vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour assister à un mariage dans la région. Les chambres sont propres, et le lit est moyennement confortable. La patronne/responsable/propriétaire est pas très souriante voire un peu sèche, mais dans l'ensemble tout s'est bien passé !!

• Séjour en : septembre 2013
Luberon H, Propriétaire de l'Hostellerie du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

J’ai hésité à répondre parce que j’ai trouvé votre remarque injuste, mais je tiens à le faire, pour deux raisons majeures, la première est que je n ai pas l’habitude d’être perçue comme quelqu’un de désagréable par mes clients, parce que je suis la patronne /responsable/propriétaire oui effectivement, et que j ai choisis l hôtellerie pour ce qu’elle à de terriblement plaisant, la rencontre, la découverte, et le partage, j’ai à cœur de recevoir mes clients comme mes amis ou ma famille, mais ceci n’empêche pas les égards, nous sommes sur le pied de guerre dés 6h du matin afin de vous accueillir de notre mieux au saut du lit, et comme nous sommes terriblement humain, nous sommes parfois fatigués.
Je trouve dommage que vous n’ayez pas évoqué le fait que pris dans un flot de circulation attendus pour le repas du soir vous êtes arrivés à l’hôtel à 0h15 que nous vous avons accueillis, et que nous vous avons autoriser de jouir de la terrasse avec vos amis retrouvés pour le mariage jusqu’ à au moins 2 heures du matin (terrasse qui se trouve en dessous de notre chambre), alors que l’hôtel était endormis depuis longtemps.
La deuxième est que je me souviens que vous alliez être parents, et que je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2014 et bienvenue au petit ange.
Nous serions heureux de vous recevoir chez nous en famille, nos matelas sont tous neufs, rires.

A très bientôt.

Valérie et André Gebelin

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours exceptionnels dans cet hôtel restaurant, ou tant l'accueil, que le service et la qualité de la restauration(petits déjeuners et dîners), nous ont enchantés. Le cadre, les chambre et les sympathiques hôteliers offrent une rare qualité de service ainsi qu'une cuisine d'une finesse remarquable. Une étape qui vaut le détour dans une région magnifique. Bravo à des gens qui font honneur à leur profession et aux qualités d'hospitalité dont on a perdu l'habitude.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Un couple d hôteliers idéal, très efficace , disponible, sympathique , des repas délicieux ( très copieux)
Une piscine ensoleillée et un vaste jardin arborè et très soigné
Une belle terrasse pour déjeuner
Notre chambre " appolinaire" petite mais bien exposée et bien équipée
Nous sommes contents et le disons

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Excellent séjour en demi pension. Accueil très chaleureux, les hôteliers sont très sympathiques et à l'écoute de leurs clients. Restauration délicieuse et copieuse. Petit déjeuner varié et à volonté. Chambre agréable et propre. Cadre superbe, piscine, jardin, et le calme, tout y est pour passer un séjour en amoureux. De plus la situation géographique de cet hôtel/restaurant est un atout car il est sur la route des vins du Lubéron au milieu des vignes et châteaux de Provence à visiter. Sans hésiter l'Hostellerie du Lubéron est à recommander et pour ma part j'y retournerai régulièrement pour savourer encore cet havre de paix.

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud pour la vue sur piscine et la plaine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Je tire mon chapeau aux nouveaux patrons qui viennent de reprendre l'hôtel début août en grosse saison. André et Valérie sont très sympathique et font de leur mieux pour que tout soit nickel et vous satisfaire au mieux. Je leur souhaite une grande réussite et plein de bonnes choses.
La cuisine est toujours aussi succulente et variée.
Franchement moi, je conseille une hôtel conviviale.
Marylin de Wegnez

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Très bon séjour passe avec ma femme. L’accueil et le personnel sont très agréable Le cadre est magnifique typique de la Provence, au calme et bien situe. Une restauration délicieuse qui correspond a nos attentes.
A visiter sans aucun doute!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez l'Hostellerie du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant l'Hostellerie du Luberon

Adresse: Cours Saint-Louis, 84160 Vaugines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaugines
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Vaugines
Catégorie de prix : 99€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — l'Hostellerie du Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hostellerie du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Luberon
Hotel L'hostellerie Du Luberon Vaugines