“Petit mais parfait”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Vaugines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Un samedi midi. Des plats surprenants mais délicieux, inventifs et gourmands. Peu de choix possible, juste une viande ou un poisson. Mais la qualité est là des hors d'oeuvres au dessert. Le vin un peu cher, seul bémol tout relatif. Je reviendrai sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 novembre 2017

J'ai aimé :
Une cuisine inventive et des produits de qualité.
Possibilité de vin au verre qui permet de découvrir de beaux vins au gré des différents plats.
Très bon niveau culinaire , carte des vins remarquable avec des vins souvent Bio et bons avec des tarifs très doux

J'ai moins aimé :
Le style un peu bobo snob nouvelle cuisine ....
Les portions pas très copieuses ,( je pense au dessert d'hier soir
Linzer citron, agrumes, sorbet yuzu et coulis de coriandre délicieux et joli mais composé de petits points dans une grande assiette ...
j’avais un peu faim en sortant !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 octobre 2017

Nos hôtes du Patio en Luberon nous ont recommandé ce resto. Nous n'avons pas été déçus. Cuisine excellente, avec tout le raffinement des grandes tables, y compris pour les vins.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017

cuisine innovante très bon accueil des plats élaborés avec passion que communique le chef et aussi une excellente cave pour accompagner le tout.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 septembre 2017

rien a dire c était bon produits frais compliment a madame la chef accueil du patron très convivial et Professional nous ne parlerons pas trop de ce petit resto car quand nous voudrons y retourner risque de ne plus avoir de table hi hi

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Lourmarin, Luberon

Vous connaissez Le P'tit Resto ?