“Je recommande vivement.”

Le Celtic
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillay
“Je recommande vivement.”
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

10/10 je vous le recommande. Belle deco très propre facile d'accès. Lit très confortable salle de douche et cabine neuve. Silencieux malgré proximité de l'aéroport. Petit bémol restaurant fermé le week end sinon ras

• Séjour du septembre 2012

CERGY
Avis écrit le 22 avril 2013

Pas très loin de l'aéroport de CDG, je vous recommande autant l'hôtel que le restaurant :
Bon accueil, bonne assiette, bon service.
La carte du restaurant est parfaite, le petit déjeuner dans la salle du café a côté est très bien.
La chambre est confortable et silencieuse, la literie de bonne facture.
N'hésitez pas !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

• Séjour du septembre 2012
wattrelos
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons trouvé cet hotel pas trop loin de l'autoroute, en descendant vers le sud. Acceuil chaleureux. Les chambres sont très propres, et bien décorée. La salle de bain très fonctionnel.
Très bonne literie. Nous avons appriécié le parking privé ( dommage payant) le petit déjeuner dans le café de l'hotel était très copieux; En tout cas très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Accueil sympa et efficace, chambres très convenables, originales, propres. Restaurant au rez de chaussée très agréable, avec une carte sans prétentions et une bonne cuisine.
A 15 mn de Roissy, parking longue durée et navette, cela fonctionne parfaitement.
Le petit dejeuner est servi dans une salle attenante au bistrot, ambiance bar parisien, un peu bruyante, mais sympa. Une bonne hotellerie traditionnelle à la française, à recommander sans réserves.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2010

Le Celtic, est un excellent hôtel, proche de Roissy.

1. On vient nous chercher à l'aéroport.

2. Les chambres sont charmantes.
La décoration est soignée, il y a de nombreux rangement, la salle de bain est propre, la literie impeccable.

3. Le restaurant est chaleureux.
Nous avons diné à côté de la cheminée, ce qui nous a plu pour une soirée hivernale.

4. Les prix sont abordables.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Thillay ou ses environs
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Goussainville CDG
Ibis Budget Goussainville CDG
N° 2 sur 9 à Goussainville

Vous connaissez Le Celtic ?

Informations supplémentaires concernant Le Celtic

Établissement : Le Celtic
Adresse: 2 rue des Ecoles | 68 Rue de Paris, 95500 Le Thillay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Le Thillay
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Celtic 3*
Idéalement situé à 20 Km de Paris, Le Celtic vous propose un hébergement agréable, un personnel attentif et des services professionnels. Les chambres avec salles de bains privatives sont équipées du confort moderne et de parquet et offre des espaces à vivre fonctionnels. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle française. Il est ouvert tous les jours sauf le week-end. Par contre, le restaurant est ouvert le week end en période de salon à Villepinte et à Le Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Celtic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.