“Très bien!”
Avis sur Le Celtic

Le Celtic
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillay
Avis publié : 12 mars 2014

Si proche de l'aéroport et pourtant calme. Accueil et service très sympathique, chambre propre, cuisine agréable, bon petit déjeuner. Que demander de plus? A retenir! Dans cette gamme de prix la meilleure adresse dans les environs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2013

Proche du complexe expo Villepinte le changement fait du bien aprés une journée dans les pattes. Agréable, propre, cuisine très bonne, serveuse très sympas, calme et convivial Franchement bien ! A refaire.

Astuce pour la chambre : coté cours peut - êtres mieux !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai dormi dans cet hôtel la veille d'un départ en avion de CDG ; une réservation en catastrophe grâce à booking avec un prix canon pour la zone.

Je n'ai pas été déçu avec un accueil de qualité, une chambre correcte au niveau propreté, une salle de bain petite mais fonctionnelle...
Côté phonique, ma chambre donnait sur la rue mais mis à part quelques bruits assourdis par le double vitrage rien à signaler.

Attention toutefois au quartier qui peut donner un sentiment d'insécurité en cas d'arrivée tardive !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

10/10 je vous le recommande. Belle deco très propre facile d'accès. Lit très confortable salle de douche et cabine neuve. Silencieux malgré proximité de l'aéroport. Petit bémol restaurant fermé le week end sinon ras

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 avril 2013

Pas très loin de l'aéroport de CDG, je vous recommande autant l'hôtel que le restaurant :
Bon accueil, bonne assiette, bon service.
La carte du restaurant est parfaite, le petit déjeuner dans la salle du café a côté est très bien.
La chambre est confortable et silencieuse, la literie de bonne facture.
N'hésitez pas !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons trouvé cet hotel pas trop loin de l'autoroute, en descendant vers le sud. Acceuil chaleureux. Les chambres sont très propres, et bien décorée. La salle de bain très fonctionnel.
Très bonne literie. Nous avons appriécié le parking privé ( dommage payant) le petit déjeuner dans le café de l'hotel était très copieux; En tout cas très bon rapport qualité prix. je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ibis Paris CDG Airport
N° 13 sur 29 à Roissy-en-France
À 3,4 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 18 sur 29 à Roissy-en-France
À 3,3 km
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Le Celtic ?

Informations supplémentaires concernant Le Celtic

Adresse: 2 rue des Ecoles | 68 Rue de Paris, 95500 Le Thillay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Le Thillay
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillay
Catégorie de prix : 53€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Celtic 3*
Idéalement situé à 20 Km de Paris, Le Celtic vous propose un hébergement agréable, un personnel attentif et des services professionnels. Les chambres avec salles de bains privatives sont équipées du confort moderne et de parquet et offre des espaces à vivre fonctionnels. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle française. Il est ouvert tous les jours sauf le week-end. Par contre, le restaurant est ouvert le week end en période de salon à Villepinte et à Le Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Celtic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.