“Le CELTIC, un bon Hôtel”
Avis sur Le Celtic

Le Celtic
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillay
Valenciennes
“Le CELTIC, un bon Hôtel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous venons de séjourner à l'Hôtel "LE CELTIC" pour une nuit du 26 au 27 juillet 2014. Nous avons dormi dans cet hôtel car nous avons assistez à la célébration d'un mariage sur la commune de Le Thillay et la réception s'est déroulé à la salle "le mangrove" dans la zone d'activité. C'est un bon hôtel pour le rapport qualité/prix. Hôtel propre, agréable. Un accueil agréable avec le patron. Il y a du WIFI gratuit (code et mot de passe fourni). Le CELTIC fait Hôtel-Restaurant-Bar. Tu peux manger mais seulement la semaine. Le restaurant est fermé le samedi midi et toute la journée de Dimanche. Mais à proximité il y a une boulangerie, une épicerie et une boucherie (Rue de Paris). L'entrée de l'hôtel se fait sur la rue des écoles en face de la mairie de Le Thillay. Nous avons aimé ce petit hôtel, nous y reviendrons lors de notre prochain passage dans la ville de Le Thillay(95500).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Si proche de l'aéroport et pourtant calme. Accueil et service très sympathique, chambre propre, cuisine agréable, bon petit déjeuner. Que demander de plus? A retenir! Dans cette gamme de prix la meilleure adresse dans les environs.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Proche du complexe expo Villepinte le changement fait du bien aprés une journée dans les pattes. Agréable, propre, cuisine très bonne, serveuse très sympas, calme et convivial Franchement bien ! A refaire.

Astuce pour la chambre : coté cours peut - êtres mieux !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai dormi dans cet hôtel la veille d'un départ en avion de CDG ; une réservation en catastrophe grâce à booking avec un prix canon pour la zone.

Je n'ai pas été déçu avec un accueil de qualité, une chambre correcte au niveau propreté, une salle de bain petite mais fonctionnelle...
Côté phonique, ma chambre donnait sur la rue mais mis à part quelques bruits assourdis par le double vitrage rien à signaler.

Attention toutefois au quartier qui peut donner un sentiment d'insécurité en cas d'arrivée tardive !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

10/10 je vous le recommande. Belle deco très propre facile d'accès. Lit très confortable salle de douche et cabine neuve. Silencieux malgré proximité de l'aéroport. Petit bémol restaurant fermé le week end sinon ras

• Séjour du septembre 2012
CERGY
Avis écrit le 22 avril 2013

Pas très loin de l'aéroport de CDG, je vous recommande autant l'hôtel que le restaurant :
Bon accueil, bonne assiette, bon service.
La carte du restaurant est parfaite, le petit déjeuner dans la salle du café a côté est très bien.
La chambre est confortable et silencieuse, la literie de bonne facture.
N'hésitez pas !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Le Thillay ou ses environs
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Le Celtic ?

Informations supplémentaires concernant Le Celtic

Établissement : Le Celtic
Adresse: 2 rue des Ecoles | 68 Rue de Paris, 95500 Le Thillay, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Le Thillay
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Thillay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Celtic 3*
Idéalement situé à 20 Km de Paris, Le Celtic vous propose un hébergement agréable, un personnel attentif et des services professionnels. Les chambres avec salles de bains privatives sont équipées du confort moderne et de parquet et offre des espaces à vivre fonctionnels. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle française. Il est ouvert tous les jours sauf le week-end. Par contre, le restaurant est ouvert le week end en période de salon à Villepinte et à Le Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Celtic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.