“Agréable et bon”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Locmiquelic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir ou redécouvrir le cadre de ce lieu unique et mythique qui est en perpétuel évolution. Une salle restaurant décalée, un bar ou les coudes frottent depuis les années 30…. Le temps y est suspendu.
Avis publié : 20 août 2018

Vu sur le port ,tres beaux poissons et fruits de mer,bon accueil service rapide; sympathique terrasse ,décoration, intererieure surprenante.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un cadre magnifique, où on peux rêver en attendant notre commande, équipe de serveurs jeune , dynamique et souriant. Une cuisine parfaite avec du choix !
Je le recommande !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Conquis par ce restaurant autant sur le plan culinaire que sur le plan humain.. un personnel au top et des plats très bons et bien présentés. La petite touche en plus et appréciée par nos enfants : les couvertures mises à disposition sur la terrasse lorsque qu’il fait un peu plus frais.
Je recommande sans problème !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Après 30 mn d'attente, et plusieurs relances, nous passons enfin commande. 1h plus tard, les plats ne sont toujours pas servis!
désorganisation totale et déni du propriétaire.
Une soirée gâchée. Nous ne conseillons vraiment pas.

Marc C, Propriétaire de Le Cargo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Madame, je me permet de vous répondre car vous avez créer ce profil tripadvisor juste pour poster un avis sur mon établissement !
Je comprend que l'attente puisse être longue pour vous à regarder la seule personne de votre table à déguster ses langoustines pendant que les 7 autres personnes attendant patiemment qu'elle termine son entrée afin que vous puissiez avoir votre plat.
Peut-etre auriez vous du lui conseiller de prendre directement un plat comme le reste de votre table ?
Mon équipe ainsi que les clients qui étaient autour de vous ont été choqués par votre comportement , et quand à moi je n'ose dire ce que j'en pense .
Les 188 autres clients qui étaient présent ce soir là ont passé une très bonne soirée . Cela fait 96 %de satisfaction , donc je ne crois pas que nous puissions parler de " désorganisation totale "
Au plaisir de ne plus vous revoir

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Présentation soignée des plats, très bon. Rapport qualité prix très correct. Belle deco et personnel poli et aimable

Les voyageurs ayant consulté Le Cargo ont aussi consulté

Locmiquelic, Morbihan
Port-Louis, Morbihan

Port-Louis, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Cargo ?