“Visite d un soir très sympa”
Avis sur Le Cargo

Le Cargo
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Locmiquelic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir ou redécouvrir le cadre de ce lieu unique et mythique qui est en perpétuel évolution. Une salle restaurant décalée, un bar ou les coudes frottent depuis les années 30…. Le temps y est suspendu.
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Bel établissement sur le port de sainte catherine, bel terrasse belle carte et bonne table, passé la soirée avec une roulotte barbecue ce qui fait un plus a la carte,

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018

j'aimerais que ce soir moins cher pour permettre aux familles d'y venir. J'y suis allée un soir avec mes petites filles et leur père Nous, les adultes, avons pris du thon mais devant le prix , nous leur avons annoncé que Youpii !!!!elles auraient un diner de frites f ! Je n'arrive pa a me le pardonner !!! Cela dit je ne suis pas riche !!!

Avis publié : 20 août 2018

Vu sur le port ,tres beaux poissons et fruits de mer,bon accueil service rapide; sympathique terrasse ,décoration, intererieure surprenante.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un cadre magnifique, où on peux rêver en attendant notre commande, équipe de serveurs jeune , dynamique et souriant. Une cuisine parfaite avec du choix !
Je le recommande !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Conquis par ce restaurant autant sur le plan culinaire que sur le plan humain.. un personnel au top et des plats très bons et bien présentés. La petite touche en plus et appréciée par nos enfants : les couvertures mises à disposition sur la terrasse lorsque qu’il fait un peu plus frais.
Je recommande sans problème !

Les voyageurs ayant consulté Le Cargo ont aussi consulté

Locmiquelic, Morbihan
Port-Louis, Morbihan

Port-Louis, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Cargo ?