“Pensez à réserver ”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Locmiquelic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir ou redécouvrir le cadre de ce lieu unique et mythique qui est en perpétuel évolution. Une salle restaurant décalée, un bar ou les coudes frottent depuis les années 30…. Le temps y est suspendu.
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Belle affluence pour ce restaurant situé juste sur le port Ste Catherine.
Bons produits de la mer, bien préparés, service un peu débordé mais attentionné.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant étonnant. La cuisine, très bonne et l'équipe très sympathique et organisée rendent le dîner très agréable. La déco chaleureuse est originale. Enfin, le barman Pascal réalise le meilleur Cosmopolitan, laissant ceux de New York,Sydney, Londres et Paris loin derrière! Bravo!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Bel établissement sur le port de sainte catherine, bel terrasse belle carte et bonne table, passé la soirée avec une roulotte barbecue ce qui fait un plus a la carte,

Avis publié : 22 août 2018

j'aimerais que ce soir moins cher pour permettre aux familles d'y venir. J'y suis allée un soir avec mes petites filles et leur père Nous, les adultes, avons pris du thon mais devant le prix , nous leur avons annoncé que Youpii !!!!elles auraient un diner de frites f ! Je n'arrive pa a me le pardonner !!! Cela dit je ne suis pas riche !!!

Avis publié : 20 août 2018

Vu sur le port ,tres beaux poissons et fruits de mer,bon accueil service rapide; sympathique terrasse ,décoration, intererieure surprenante.

Les voyageurs ayant consulté Le Cargo ont aussi consulté

Locmiquelic, Morbihan
Port-Louis, Morbihan

Port-Louis, Morbihan
Lorient, Morbihan

Vous connaissez Le Cargo ?