“rentrons enchantés de notre nuit "aux sauterelles"”

Auberge des Sauterelles
Auberge des Sauterelles
cosnes et romain 54400
“rentrons enchantés de notre nuit "aux sauterelles"”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Une auberge d'aspect exctérieur somme toute assez quelconque :mais quand vous avez franchi le pas de la porte vous savez tout de suite que vous y serez bien!....d'emblée on est conquis par l'accueil chaleureux de l'aubergiste.La visite de votre chambre ne peut que vous ravir:impeccable,vaste et très confortable(tres bonne literie);quant à la table peu de choses à dire si ce n'est que c'est excellent!!!et le service assuré avec le sourire...! nous recommandons cette auberge à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant et paisible pour passer quelques jours dans cette tres pittorresque région!!!! adresse à retenir..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

saverne
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions loué 2 chambres pour faire découvrir la région à nos enfants. L'accueil a été très chaleureux, le repas préparé par l'aubergiste mérite tous les éloges (entre-autres en entrée un foie gras maison excellent, la chambre coquette et très bien équipée. L'épouse qui fait le service en salle était très souriante et avenante.
C'est sûr, nous y retournerons
. Par ailleurs l'auberge est facile d'accès et près de sites touristiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
blanquefort
Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons passé les vacances de noël 2010 chez Fred et Nadine et avons été enthousiasmés : - par la qualité des installations avec des chambres vastes et confortables. - par la qualité de l'accueil avec des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. La choucroute de Fred et Nadine est un régal et le Riesling 2008 de Manu l'ami Vigneron est à tomber par terre.
En un mot, une excellente adresse que nous recommandons pour passer de bons moments dans une région très accueillante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
aube
Avis écrit le 13 septembre 2010

si vous ne connaissez pas, ALLEZ-Y, ça vaut vraiment le coup.J'y suis resté en pension pendant un an et je peux vous dire que, dans 30 ans de déplacement, je n'ai jamais connu de personnes aussi accueillantes, professionnelles et d'une gentillesse hors du commun. Tout est bon, Fred est un excellent cuisinier et Nadine, son adorable épouse vous chouchoute tout au long du repas. Il n'y a qu'à voir tous les gens qui gravitent autour d'eux, à croire que c'est contagieux parce-qu'ils sont pareils. Les chambres sont aussi à leur image, acceuillantes et chaleureuses bref, vous l'aurez compris je suis leur plus grand fan et je vous invite à découvrir cette excellente auberge. BON SEJOUR

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
barbas
Avis écrit le 22 décembre 2009

accueil très chaleureux.
Chambres très confortable et propre
Par contre un petit problème d'insonorisation si un groupe mange dans le restaurent et que vous êtes couche tôt. Demander une chambre plus au calme.
Petit déjeuner copieux.
Repas du soir au restaurant, tout simplement excellent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 20 octobre 2009

Voilà un joli petit bijoux niché au creux de l'Alsace.
Si vous recherchez un endroit calme et où l'on vous chouchoute, c'est à l'Auberge des Sauterelles qu'il faut aller.
D'un côté, les chambres d'hôtes, toutes neuves et prêtes à vous accueillir.
D'un autre côté, Freddo, le chef cuisinier, qui vous concocte de délicieux mets pour réjouir vos papilles !
La cuisine y est raffinée et les prix très corrects !
Je vous conseille donc pour une escale en Alsace ou un dîner de faire un tour du côté de Sermersheim.
Vous m'en donnerez des nouvelles :)

Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Sauterelles

Établissement : Auberge des Sauterelles
Adresse: 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sermersheim
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sermersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace