“Sejour en cofret cadeau À éviter”

Auberge des Sauterelles
Auberge des Sauterelles
“Sejour en cofret cadeau À éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Séjour reçu en coffret cadeau.repas entrée semoule avec petit pois , choucroute et deux boule de glace
Petit déj servi entre 8h30 et 9h15 après c est trop tard ! Pas de place sur le parking
chambre pour deux mais une seul drap de bain et serviette un gobelet , ect... je pense que les personne qui réserve avec un coffret on droit à un accueil très particulier !!! Coffret Wek end en amoureux passez votre chemin

• Séjour du mai 2012

betting
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

acceuil chaleureux, chambre spacieuse, agréable et propre, repas trés bon mais qui manquait (selon moi) d un peu de légumes ou de salade; le foie gras par contre est à se damner et le vin exquis... un endroit calme ou l aubergiste est disponible mais sait être discret, parfait pour du repos ou pour visiter la region.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Les patrons très souriants sont aux petits soins. Ils vous mettent rapidement à l'aise et on se sent "comme à la maison".
Chambre et salle de bain très spacieuses. Grande propreté.
Literie confortable.
Calme absolu.
Repas du soir excellent et copieux. Vin très bon. On en redemande!
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cosnes et romain 54400
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Une auberge d'aspect exctérieur somme toute assez quelconque :mais quand vous avez franchi le pas de la porte vous savez tout de suite que vous y serez bien!....d'emblée on est conquis par l'accueil chaleureux de l'aubergiste.La visite de votre chambre ne peut que vous ravir:impeccable,vaste et très confortable(tres bonne literie);quant à la table peu de choses à dire si ce n'est que c'est excellent!!!et le service assuré avec le sourire...! nous recommandons cette auberge à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant et paisible pour passer quelques jours dans cette tres pittorresque région!!!! adresse à retenir..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
saverne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions loué 2 chambres pour faire découvrir la région à nos enfants. L'accueil a été très chaleureux, le repas préparé par l'aubergiste mérite tous les éloges (entre-autres en entrée un foie gras maison excellent, la chambre coquette et très bien équipée. L'épouse qui fait le service en salle était très souriante et avenante.
C'est sûr, nous y retournerons
. Par ailleurs l'auberge est facile d'accès et près de sites touristiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
blanquefort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons passé les vacances de noël 2010 chez Fred et Nadine et avons été enthousiasmés : - par la qualité des installations avec des chambres vastes et confortables. - par la qualité de l'accueil avec des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. La choucroute de Fred et Nadine est un régal et le Riesling 2008 de Manu l'ami Vigneron est à tomber par terre.
En un mot, une excellente adresse que nous recommandons pour passer de bons moments dans une région très accueillante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
aube
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

si vous ne connaissez pas, ALLEZ-Y, ça vaut vraiment le coup.J'y suis resté en pension pendant un an et je peux vous dire que, dans 30 ans de déplacement, je n'ai jamais connu de personnes aussi accueillantes, professionnelles et d'une gentillesse hors du commun. Tout est bon, Fred est un excellent cuisinier et Nadine, son adorable épouse vous chouchoute tout au long du repas. Il n'y a qu'à voir tous les gens qui gravitent autour d'eux, à croire que c'est contagieux parce-qu'ils sont pareils. Les chambres sont aussi à leur image, acceuillantes et chaleureuses bref, vous l'aurez compris je suis leur plus grand fan et je vous invite à découvrir cette excellente auberge. BON SEJOUR

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Sauterelles

Établissement : Auberge des Sauterelles
Adresse: 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sermersheim
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sermersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace