“Catastrophe!”

Auberge des Sauterelles
Auberge des Sauterelles
Avis publié: 1 août 2012

Véritable catastrophe. Nous avions réserve 3 mois à l avance pour une nuit (étape) et après 3h de route, arrivés dans l etablissemt nous avons tout d abord attendus 10 min à l accueil pour que quelqu un vienne puis on nous a annoncé qu il n y avait pas de resevation à notre nom! Propietaire malhonnete, a tout d abord dit que nous nous étions trompés puis a finalement admis avoir pris plusieurs réservations à double!!! scandaleux!!! Pas d excuses, pas de solution pour nous loger (complet) et pas de solution de repli... Même pas un verre offert en dédommagement. Nous avons donc du trouver une solution nous même... Établissement à déconseiller, très déçus et surtout par rapport au discours du propriétaire menteur et malhonnete. De plus sur le peu que nous avons pu voir concernant la propreté des lieux il ne faut pas être difficile!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Sauterelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2012

Pas du tout d'accord avec Bidochet. Nous en revenons (cadeau coffret) et l'accueil, le service et les repas tout simplement merveilleux. Cette adresse est à recommander et bien sûr nous y reviendrons même si nous habitons à plus de 900 kms. Il y a toujours des mécontents en ce bas monde! Bravo à Nadine et Frédo, continuez comme ça, ne changez rien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2012

Excellente référence si vous passez dans ce coin : restaurant spacieux et repas tres bon (tout était frais), patronne tres aimable, ... Je recommande l' irish coffee en dessert... Le patron en cuisine , nous a reçu et présenté la chambre qui était tout simplement magnifique, spacieuse, qui... Surprise: avait un bain a balneo!
Parking juste devant l établissement...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 27 mai 2012 par mobile

Séjour reçu en coffret cadeau.repas entrée semoule avec petit pois , choucroute et deux boule de glace
Petit déj servi entre 8h30 et 9h15 après c est trop tard ! Pas de place sur le parking
chambre pour deux mais une seul drap de bain et serviette un gobelet , ect... je pense que les personne qui réserve avec un coffret on droit à un accueil très particulier !!! Coffret Wek end en amoureux passez votre chemin

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 29 mars 2012

acceuil chaleureux, chambre spacieuse, agréable et propre, repas trés bon mais qui manquait (selon moi) d un peu de légumes ou de salade; le foie gras par contre est à se damner et le vin exquis... un endroit calme ou l aubergiste est disponible mais sait être discret, parfait pour du repos ou pour visiter la region.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2012

Les patrons très souriants sont aux petits soins. Ils vous mettent rapidement à l'aise et on se sent "comme à la maison".
Chambre et salle de bain très spacieuses. Grande propreté.
Literie confortable.
Calme absolu.
Repas du soir excellent et copieux. Vin très bon. On en redemande!
Une adresse à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

Une auberge d'aspect exctérieur somme toute assez quelconque :mais quand vous avez franchi le pas de la porte vous savez tout de suite que vous y serez bien!....d'emblée on est conquis par l'accueil chaleureux de l'aubergiste.La visite de votre chambre ne peut que vous ravir:impeccable,vaste et très confortable(tres bonne literie);quant à la table peu de choses à dire si ce n'est que c'est excellent!!!et le service assuré avec le sourire...! nous recommandons cette auberge à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant et paisible pour passer quelques jours dans cette tres pittorresque région!!!! adresse à retenir..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sermersheim ou ses environs
Hôtel au Relais de l'Ill
N° 1 sur 1 à Osthouse
Le Jardin de l'Ill
Le Jardin de l'Ill
N° 1 sur 1 à Huttenheim

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Sauterelles

Adresse: 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sermersheim
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sermersheim
Catégorie de prix : 60 € - 168 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace