“Séjour inoubliable pour des vacances en Alsace”

Auberge des Sauterelles
Auberge des Sauterelles
Avis publié : 14 août 2013

Très belle surprise que notre séjour en Alsace à Sermersheim à l'Auberge des Sauterelles.
Nous y avons passé une semaine à 4 (2 adultes et 2 enfants) en demi pension.
Le cadre est très authentique et "les patrons" extrêmement accueillant et sympathiques, toujours à votre écouté avec gentillesse.
Quant à la cuisine... Souvenirs émus du Baeckeoffe la veille de notre départ -:)

Bref, un séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier, avec l'impression d'avoir séjourné chez des amis de longue date

PS . Une adresse où les motards seront particulièrement bien reçus.

Hélène et Olicier

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 avril 2013

Nuitée réservée via une smartbox.
Accueil chaleureux et sympathique, chambre sur 2 niveaux type mini appartement (manquait juste la kitchenette). Cadre propre.
Seul bémol : manque de luminosité dans la chambre mais le temps couvert n'arrangeait rien.
Très bon repas, copieux.

Proche des voies rapides, facile à trouver, dans un charmant petit village.

Merci pour cette nuitée chez vous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

un petit week end sympa malgré la mauvaise météo hôtel typiquement alsacien ou l'accueil est chaleureux ambiance familiale
on y mange trés bien accompagné d'un vin d'Alsace hum...seul petit bémol il faut passer par une cour intérieure pour acceder aux chambres ):):)
sanitaire trés prore

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Choisi dans un coffret cadeau. Accueil très agréable. Les propriétaires sont vraiment symphatiques. La chambre "Docteur Schweitzer", c'est autre chose...située en rez-de-chaussée, donnant sur une cour faisant office de terasse, la vue n'est pas terrible. On ne peut pas laisser la fenêtre ouverte, il y a des tables juste devant, à l'intérieur, il fait sombre, pas de télévision, pas de Wifi, ce qui est un standard aujourd'hui. Quant au menu (inclus dans le coffret), rien à redire : c'est bon, c'est copieux, c'est bien présenté. La gamme de vins d'Alsace est régionale et les prix sont très raisonnables (les boissons ne sont pas comprises dans le coffret).
En bref, une très bonne étape pour un périple en Alsace, car sur place, il n'y a pas grand chose à voir.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de chaussée
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Sejour offert pour mon anniv ravi seul week de l'année en commun av mon compagnon .... Était ce une blague bon aller les chambres assez basique mais certes propre jolie et entretenu... Le repas ? Menu gastro ? Fait par un finaliste des meilleurs ouvriers de france... Une demi tranche de foie gras, une escalope viennoise baignant ds une sauce beurre meaitre d'hotel viande pas cuite et frite congelé ... Le dessert surprise alsacien ... Boule de glace ou citron ou framboise pour une surprise en voila une ! Dégouté !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 27 août 2012

Les patrons de cette établissement mettent en valeur le titres commençant merci à eux!!!<3<3Ils s'investissent dans leur gîte ,très disponible pour la clientèle on a passés en moment très agréable dans leurs gîte merci à eux

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

pas d'accord avec Elodie_D187143
coffret Smartbox une nuit avec petit-déjeuner et diner
le diner délicieux et copieux (du fait maison)
les chambres très propres et spacieuses ,on est au calme et on y dort très bien, la literie très confortable,la salle de bains spacieuse
le petit-déjeuner copieux ,croissants et pain frais très bon avec confiture maison un régal
les patrons sont très sympas et l'accueil formidable, nous y reviendrons
je vous recommande cette établissement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Sauterelles

Adresse: 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sermersheim
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sermersheim
Catégorie de prix : 59€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace