“A recommander sans retenue”

Auberge des Sauterelles
Auberge des Sauterelles
Largeasse, France
“A recommander sans retenue”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Comme Sylviane Olivier Lucille … nous avons étés enchantés de notre séjour - via une smartbox - accueil très chaleureux, village très calme, chambre très spacieuse et très propre sur deux niveaux - génial - Très bonne table, gastro et très copieuse - les propriétaires sont très à l'écoute et d'excellents conseillers pour la visite de la région - un grand merci à eux pour ce séjour - première visite en Alsace qui donne vraiment envie de revenir … à l'auberge des sauterelles pour sur ! - allez y sans retenue ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Colomiers, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour et accueil excellent... très bonnes prestations, repas gastronomique succulent et très belle chambre spacieuse ...
Je conseille fortement cette auberge, un cadeau smartbox, qui nous a enchanté.
C'est une auberge dans un joli village d'Alsace ....De jolis paysage et de nombreuses visites à faire.Les propriétaires sont des gens charmants et surtout très accueillant.Merci à eux pour séjour de bien-être ...

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage spacieuse et très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Très belle surprise que notre séjour en Alsace à Sermersheim à l'Auberge des Sauterelles.
Nous y avons passé une semaine à 4 (2 adultes et 2 enfants) en demi pension.
Le cadre est très authentique et "les patrons" extrêmement accueillant et sympathiques, toujours à votre écouté avec gentillesse.
Quant à la cuisine... Souvenirs émus du Baeckeoffe la veille de notre départ -:)

Bref, un séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier, avec l'impression d'avoir séjourné chez des amis de longue date

PS . Une adresse où les motards seront particulièrement bien reçus.

Hélène et Olicier

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nuitée réservée via une smartbox.
Accueil chaleureux et sympathique, chambre sur 2 niveaux type mini appartement (manquait juste la kitchenette). Cadre propre.
Seul bémol : manque de luminosité dans la chambre mais le temps couvert n'arrangeait rien.
Très bon repas, copieux.

Proche des voies rapides, facile à trouver, dans un charmant petit village.

Merci pour cette nuitée chez vous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 16 avril 2013

un petit week end sympa malgré la mauvaise météo hôtel typiquement alsacien ou l'accueil est chaleureux ambiance familiale
on y mange trés bien accompagné d'un vin d'Alsace hum...seul petit bémol il faut passer par une cour intérieure pour acceder aux chambres ):):)
sanitaire trés prore

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Choisi dans un coffret cadeau. Accueil très agréable. Les propriétaires sont vraiment symphatiques. La chambre "Docteur Schweitzer", c'est autre chose...située en rez-de-chaussée, donnant sur une cour faisant office de terasse, la vue n'est pas terrible. On ne peut pas laisser la fenêtre ouverte, il y a des tables juste devant, à l'intérieur, il fait sombre, pas de télévision, pas de Wifi, ce qui est un standard aujourd'hui. Quant au menu (inclus dans le coffret), rien à redire : c'est bon, c'est copieux, c'est bien présenté. La gamme de vins d'Alsace est régionale et les prix sont très raisonnables (les boissons ne sont pas comprises dans le coffret).
En bref, une très bonne étape pour un périple en Alsace, car sur place, il n'y a pas grand chose à voir.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de chaussée
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Sejour offert pour mon anniv ravi seul week de l'année en commun av mon compagnon .... Était ce une blague bon aller les chambres assez basique mais certes propre jolie et entretenu... Le repas ? Menu gastro ? Fait par un finaliste des meilleurs ouvriers de france... Une demi tranche de foie gras, une escalope viennoise baignant ds une sauce beurre meaitre d'hotel viande pas cuite et frite congelé ... Le dessert surprise alsacien ... Boule de glace ou citron ou framboise pour une surprise en voila une ! Dégouté !

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Sermersheim ou ses environs
Hôtel au Relais de l'Ill
N° 1 sur 1 à Osthouse
La Grange du Couvent
La Grange du Couvent
N° 5 sur 7 à Ribeauvillé

Vous connaissez Auberge des Sauterelles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Sauterelles

Établissement : Auberge des Sauterelles
Adresse: 9 rue du 1er Decembre, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sermersheim
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sermersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Sauterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Sauterelles Sermersheim
Auberge Des Sauterelles Sermersheim, Alsace