“un bon accueil alsacien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel au Relais de l'Ill

Hotel au Relais de l'Ill
Metz, France
“un bon accueil alsacien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

joli petit hôtel au calme, avec un beau jardin. Site très agréable et reposant. Accueil sympathique.
Bien situé entre Strasbourg et Colmar.
A conseiller : restaurant "Les Grenouilles" à deux rues de l'hôtel, où l'accueil est aussi chaleureux et la cuisine excellente.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont très calmes et agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons aperçu l'annonce de l'hôtel de la route. Après un accueil chaleureux et presque familial nous avons passé une excellente nuit dans une chambre très confortable.Aucun bruit et lit enveloppant. Petit déjeuner copieux. Nous avons bien apprécié la rusticité et la simplicité de l'endroit.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la campagne.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sermersheim ou ses environs
Sud Hotel
N° 1 sur 1 à Holtzheim
Hotel Majuscule
Hotel Majuscule
N° 7 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hotel au Relais de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Relais de l'Ill

Établissement : Hotel au Relais de l'Ill
Adresse: 11 rue des Remparts, 67230 Sermersheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sermersheim
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sermersheim
Bienvenue dans notre hôtel, entouré d'un charmant jardin. Situé au coeur de l'Alsace, à mi-chemin de Strasbourg et de Colmar, l'hôtel Au Relais de l'Ill est le point de départ idéal pour découvrir les charmes de l'Alsace, ses haut-lieux touristiques et ses richesses gastronomiques. Véritable hôtel familial, notre hôtel se distingue par son ambiance chaleureuse et cosy, et par son accueil convivial et personnalisé. Découvrez nos chambres confortables et colorées, aménagées avec soin. Dégustez au matin notre petit-déjeuner buffet. Le Relais de l'Ill est un très bel hôtel deux étoiles et est recommandé par le Guide Michelin.fleur-cerisier-hotel-au-relais-de-l-ill-small Lors de votre séjour, découvrez notre joli jardin. Profitez d'un moment de détente sur la terrasse ou sur la pergola près du bassin, et goûtez au charme et à la sérénité de la nature en toute quiétude. Sermersheim est un petit village typique situé aux portes du Ried d'Alsace. Par sa position centrale, non loin aussi de la ville de Sélestat et des Vosges, c'est un bon point de départ pour la découverte du Mont Sainte Odile, du Haut-Koenigsbourg, de la Montagne des Singes et de la Volerie des Aigles, ainsi que de la route des vins et de ses villages pittoresques. La région offre aussi de nombreuses possibilités de balades à pied ou à vélo. L'Europa Park situé à Rust en Allemagne est facile d'accès depuis l'hôtel, par le bac à Rhinau ou par le pont à Gerstheim. Vous pourrez passer une très belle journée en famille dans l'un des plus beaux parc d'attractions d'Europe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Relais de l'Ill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Relais De L'Ill Sermersheim, Alsace