“Accueil à la française” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Bay Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urangan.
The Bay Bed and Breakfast
Shanghai, Chine
“Accueil à la française”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans ce charmant Bed & Breakfast. Michel et Cheryll ont été des hôtes charmants, plein d'attentions et de conseils pour notre séjour a Harvey Bay. La chambre était ravissante et le petit déjeuner a droit à une mention spéciale!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Excellent B&B, very friendly people I recommand this place, Michel and Cheryll are very nice people. Very good food.
Je vous recommande ce B&B tenu par Michel et Cheryll, trés accueillant, toujours souriant, très bon petit déjeuner préparer par Cheryll. Michel est toujours là pour vous recommander de bon endroit où aller diner en ville le soir et conseils pour la suite de votre voyage en Australie!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passe 2 nuits dans ce B and BReakfast. Super accueil de Michel et Sherryl. Jolie piscine , joli jardin. Les hôtes sont adorables. Le petit déjeuner délicieux : omelette normande faite par Sherryl, croque madame délicieux également. Sherryl peut même faire ses propres croissants. La maison t très agréable. Nus étions au RDC avec SDB privative et salon. Super et très bons conseils pour découvrir la région. Surtout allez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Michel (francophone) et sa femme sont deux merveilleux hôtes qui tiennent ce b&b dans un esprit vif et décontracté tout à fait australien. Ils sont du meilleur conseil pour organiser votre séjour aux alentours de Hervey Bay, en particuliers quant au choix du bateau pour voir des baleines et à la bonne façon de visiter Fraser Island. Les petits déjeuners valent à eux seuls le déplacement !
Les chambres sont charmantes et très bien tenues. La salle de bain commune vous donne vraiment l'impression d’être chez vous.
L’accès à internet est cependant légèrement contraignant (en supplément, par un unique câble pour toute la maisonnée), ce qui peut vous aider à décrocher pendant vos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Tout est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et le lit très confortable. On peut cuisiner sur place ou suivre les bons conseils de Michel sur les restaurants de la région. Les breakfasts de Cheryll sont mémorables et les conseils de Michel pour notre séjour à Fraser et pour le reste de notre parcours nous ont beaucoup aidé. Merci encore à Cheryll & Michel pour leur accueil chaleureux. Notre prochain séjour à Hervey Bay sera au BB&B!
Claire et Guy

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Les Bretons que nous sommes ont été reçus FORMIDABLEMENT par Cheryll et Michel (Normand de souche, nobody is perfect !!!),Les petits déjeuners de la maitresse de maison sont excellents et très conséquents. Ils se mettent « en quatre » pour que notre séjour se déroule sous les meilleurs hospices tant par les informations pour découvrir la région ,nous donner les bonnes adresses de restaurants,et de plus nous aider dans les démarches de réservations de billets d'avions et d'hôtels pour continuer notre périple. Ces quatre jours du début de notre lune de miel resteront dans gravés notre mémoire et nous faisons de la publicité pour que nos hôtes remplisse leur agenda tout le long de l'année,
Hotel5/5 Petit dèj:5/05 Hospitalité:10/5!!
En conclusion certains hôteliers français devraient faire un séjour chez eux pour apprendre l'accueil digne de ce nom.....
Kenavo et à bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Une très bonne surprise. Michel et Cheryll sont des hotes très accueillants et sympathiques, sans parler du petit déjeuner qui était excellent et très copieux.
Il est sûr que nous n'irons nulle part ailleurs lors d'un prochain séjour à Hervey Bay.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Urangan ou ses environs
Hervey Bay Colonial Lodge
N° 2 sur 4 à Urangan
Shelly Beach Motel
Shelly Beach Motel
N° 3 sur 4 à Urangan

Vous connaissez The Bay Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The Bay Bed and Breakfast

Établissement : The Bay Bed and Breakfast
Adresse: 180 Cypress St, Urangan, Baie d'Hervey, Queensland 4655, Australie
Location : Australie > Queensland > Fraser Coast > Baie d'Hervey > Urangan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Urangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Bay Bed and Breakfast 3*