“Très sympathique, bon rapport qualité/prix”

Le Clos D'Is Hotel Restaurant
Noiseau, France
“Très sympathique, bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bon, d accord, vous n êtes pas à Las Vegas : pas de clim, pas d ascenseur, réseau cellulaire très problématique, etc ..

mais pour un prix très raisonnable, vous êtes jau coeur des gorges du Tarn, et de ses paysages grandioses, et vous avez droit à une cuisine régionale très appétissante, servie en terrasse ombragée.

Notre chambre était petite, mais refaite à neuf, avec un bon confort.

Personnel souriant et dévoué.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Franchement il s'agit d'un hôtel honnête, les tarifs sont en adéquation avec la prestation fournie. Nous sommes venus séjourner une nuit pour faire le course du viaduc, la chambre était faite, propre, petit écran télé, les tenanciers sont sympatoches.
Hôtel doté d'un parking et d'un joli jardin sur l'arrière.

Pas pour son voyage de noce, mais on y est reparti content. Y a mieux mais c'est plus cher. Il faut juste savoir pourquoi on y vient.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté route et nous n'avons entendu aucun bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Essentiellement l'été pour profiter du parc joliment arboré.
Menus des produits du terroir très bien interprétés et accommodés (à prix raisonnables).
Service cool et efficace.
Bref, un très bon moment de détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Châteaurenard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hôtel dans un petit village du tarn.
Rapport qualité prix correct (46€ la nuit fin octobre). Mobilier un peu ancien mais propre. Salle de bain très simple, propre elle aussi, il y manque toutefois une prise électrique.
Bruit de chasse d'eau et de douche bien présents.
Petit déjeuner à 8€: yaourts, compotes, pain (un morceau par pers), un croissant, boissons chaude et froides, nutella/ miel/confitures, biscottes, petits grillés.
Possibilité repas et 1/2 pension mais non testés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

A la recherche d'une halte pour la nuit à la fin d'une journée dans les Gorges du Tarn, nous avons fait escale au Clos d'Is dans la petite ville de Rivière sur Tarn. A l'évidence la saison touristique était passée car ce soir là les clients étaient rares.
Accueil courtois.
Nous avons eu une chambre côté jardin avec une petite terrasse et table/chaises.
Vue sur le jardin qui doit servir d'extension à la salle de restaurant en haute saison.
Belle vue sur le causse et la chapelle de Fontaneilles
La chambre et la salle de bains étaient bien équipées et propres
Nous avons diné dans le restaurant de l'établissement, prix correct mais repas relativement moyen que nous mettrons sur le compte d'un endroit quasiment désert.
Petit déjeuner tout à fait copieux avec pain et croissants tous chauds du four du boulanger local.
L'hôtel a son propre parking à l'arrière du jardin

Une bonne adresse mais qui demande certainement de réserver en haute saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le restaurant est sympa et propose un excellent rapport qualité prix. Sa terrasse est agréable (surtout avec des enfants mais pas que...) et la cuisine est simple mais savoureuse et locale. L'hôtel par contre manque beaucoup de confort, la literie est catastrophique et les traversins ont une odeur plus que douteuse...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Accueil tres moyen où l'on nous repproche d'arriver à 14h30 car soit disant il faut arriver à15h.
Chambre très veille, literie qui mériterait d'etre changée depuis deja plusieurs années (vieilles couvertures matelas mou..)une odeur de renfermé,et une salle de bain toute aussi veille( le pommeau de douche serait à changer et l'eau à du mal à s'évacuer) aucune prise dans la salle de bain pour le seche cheveux ou le rasoir.par contre fenetre recente et bien isolante avec store electrique.
Nous avons mangés le soir dans le jardin tres agreable serveuse gentille premier menu à18euros simple mais bien preparé.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Riviere-sur-Tarn ou ses environs
Hôtel Doussière
Domaine de Saint-Esteve
Domaine de Saint-Esteve
N° 4 sur 17 à Millau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels

Vous connaissez Le Clos D'Is Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos D'Is Hotel Restaurant

Établissement : Le Clos D'Is Hotel Restaurant
Adresse: Route des Gorges du Tarn, 12640, Riviere-sur-Tarn, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Riviere-sur-Tarn
N° 2 sur 2 Hôtels à Riviere-sur-Tarn
L'Hôtel Restaurant Le Clos d'Is, Vous offre la possibilité de passer un agréable séjour dans une ambiance familiale et au portes des Gorges du Tarn. Le cadre chaleureux de son restaurant vous permettra d'apprécier une cuisine régionale, fidèle à la tradition et élaborée à partir des meilleurs produits régionaux voir bio. Vous apprécierez le calme et le confort de nos 20 chambres équipées et la détente dans le parc ombragé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos D'Is Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos D'Is Hotel Restaurant Riviere-Sur-Tarn, Aveyron