“Excellent sejour!”

Chateau de Lugagnac
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique château avec une vue superbe. Franck et sa famille sont accueillants et très gentils. Ils sont fait un très bon travail de restauration. La chambre familiale est très confortable et spacieuse. Nos filles ont surtout adoré la piscine, les animaux de la fermette et le dressing (beaucoup de place pour se cacher :-).
Si l’occasion se pressente on retournera sans hésiter. En plus la région offre des magnifiques possibilités de sorties.
Sébastien, Pilar, Lucia, Sofia et Maéna.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n'a pas de vue sur la cour des animaux donc le coq et les oies ne dérangent...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au Chateau de Lugagnac, nos enfants se sont bien amusés, les diners etaient tres bien, les chambres spacieuses. Et la hauteur sous plafond impressionante !
Nous conseillons vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Une petite semaine au chateau de lugagnac ou Franck et sa famille nous ont reçu de manière très simple et très conviviale...une chambre d'hôte sans chichis dans un cadre superbe...comme Franck le dit,"ici ce n'est pas Versailles",mais je suis sur que l'on si sent beaucoup mieux!!!
Bonne continuation a eux!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Château lors de notre séjour dans l'Aveyron, et quelle incroyable expérience!

Ce magnifique édifice surplombant la vallée est aussi impressionnant que l'accueil de Franck et sa famille est chaleureux. On est tout de suite mis à l'aise.

Nous avons apprécié leur table d'hôtes (et les plats préparés avec les légumes du jardin) tandis que notre fille de 3 ans a pu - à défaut de profiter de la piscine en raison du temps - se défouler sur le trampoline et les jeux, ou encore rendre visite aux biquettes ou aux poules.

Un lieu dans lequel nous pensons retourner, et que nous recommanderons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour , dans un cadre magnifique avec des hôtes charmants et attentionnés avec lesquels nous avons partagé un délicieux repas , le petit déjeuner ne nous ayant pas déçus non plus !
La chambre était spacieuse et confortable avec une vue magnifique . Mais il faut pas oublier les espiègles biquettes qui pour mieux nous observer montaient sur le toit du bâtiment contigüe à la terrasse ! D'accord , il y a aussi , les coqs , chanteurs impénitents ,et les dindons bavards , dès les premières heures du matin , mais nous sommes à la campagne et leur compagnie est indissociable de ce cadre enchanteur !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Halte sur la route des vacances: très bel accueil et très bel endroit!
Le cadre est magnifique et les propriétaires chaleureux, la table d'hôte et le petit déjeuner parfaits!
A recommander sans réserve pour une étape originale!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Pour qui aime les vieilles pierres, vous êtes servis.
Le cadre est fantastique : le château, la vue, la chambre...et nos hôtes. Ceux-ci sont très chaleureux. Il savent vous mettre à l'aise et sont de bon conseil pour toutes les activités des environs. La vie de château c'est pour nous, alors venez en profiter..

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Riviere-sur-Tarn ou ses environs
la Petite Boynarde
Aucune photo disponible
Auberge les Cardabelles
N° 5 sur 9 à Riviere-sur-Tarn
Hotel Restaurant des Gorges au Viaduc
Hotel Restaurant des Gorges au V...
N° 2 sur 2 à Riviere-sur-Tarn

Vous connaissez Chateau de Lugagnac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lugagnac

Adresse: Chateau de Lugagnac, 12640, Riviere-sur-Tarn, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Riviere-sur-Tarn
Kitchenette
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Riviere-sur-Tarn
Catégorie de prix : 117€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lugagnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lugagnac Riviere-Sur-Tarn, Aveyron